![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| ou? et quand receverons nous les capaciter special et quelle sont telle? je suis au chapitre 3 et jai seulement 2 guérison blesusre legere merci a lavance |
|
| | #2 |
| Ours des Cavernes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu reçois des capacités spéciales dans ton sommeil, peu de temps après avoir changé de chapitre. Les capacités en question varient selon ta réputation au moment où tu la reçois. Ce sont (en cas de réputation positive): Guérison des blessures légères (2 fois) Ralentissement du poison (2 fois) Puiser dans la Puissance Divine (2fois) En cas de réputation négative, ce sont: Absorption mineure de Larloch Horreur Toucher de la Goule (je ne suis plus tout à fait sûr de celui-là).
__________________ Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité Rôliste et Maître de Jeu au chômage Voyageur au long cours |
| | |
| | #3 |
| Invités
| je suis neutre bon et jai 20 de réputation |
|
| | #4 |
| Ours des Cavernes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ce qui explique que tu aies eu deux fois Guérison des Blessures Légères.
__________________ Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité Rôliste et Maître de Jeu au chômage Voyageur au long cours |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [TOSC] Je ne peux pas accéder aux cartes de ToSC | Snipulis | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 5 | 02/03/2006 13h19 |
| [TOSC] Saturé d'Xp... que vais je faire de tosc??? | StPierre | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 15 | 08/10/2004 19h23 |
| Supprimer une capacité ou un sort | Raven Al'Qazimir | Problèmes Techniques | 3 | 17/08/2004 23h20 |
| [TDD] A Purskal, score de capacité absorbé... | Torn le Noir | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 26 | 18/06/2004 14h56 |
| Capacité du PNJ | Siegfrid | Jalynfen Jae'llat | 18 | 24/08/2003 12h40 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h48. |