![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
|
salut j'aimerais savoir qu'elle est la classe de l'assassin de sarevok dénomé Slythe parce que je le trouve pas mal. Si vous pouviez m'aider, merci. Edit: merci à Renaud |
| | #2 |
| Ours des Cavernes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est un guerrier niveau 13 jumelé en voleur niveau 8.
__________________ Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité Rôliste et Maître de Jeu au chômage Voyageur au long cours |
| |
| | #3 |
| Invités
|
merci bcp thot :happy: ouin mais ji pense,i se sert du sort flou si je me trompe pas ...
|
| | #4 |
| Ours des Cavernes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
En fait, il dispose d'un anneau qui lui permet de lancer le sort de flou, et d'un autre qui lui permet de lancer "Action Libre".
__________________ Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité Rôliste et Maître de Jeu au chômage Voyageur au long cours |
| |
| | #5 |
| Invités
| Slythe Sexe Mâle Race Humain Classe Guerrier(13)-Voleur(8) Alignement Neutre Mauvais Caractéristiques For : 18/20 Dex : 18 Con : 16 Int : 15 Sag : 10 Cha : 9 HP : 71+BONUS Equipement Besantine, Targe, La Lâme de l'Ombre, Anneau de Flou(?) et Anneau d'Action Libre Jets de Sauvegarde Paralysie/Poison/Mort : 7 Sceptres/Bâtons/Baguettes : 6 Pétrification/Métamorphose : 6 Souffle : 10 Sorts : 6 Compétences Martiales Grande Epée (5) Petite Epée (5) (TRICHEUR !) Compétences de Voleur Crochetage des serrures : 80%+BONUS Furtivité : 80%+BONUS Vol à la Tire : 60%+BONUS Détection des Pièges : 70%+BONUS Sword Coast Keeper POWA ! NOTE : Avec 18/20 en force inutile de dire qu'une attaque sournoise peut faire très mal. ![]() |
| | #6 |
| Invités
|
merci pour cette plus grande description :happy: mais jme demande c koi son anneaux : :8: parce ke jaimerais ben lavoir :happy: |
| | #7 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben l'anneau qui donne le sort flou est indropable je pense mais son anneau d'action libre est trouvalbe au thrône de fer lors de la bataille du dernier étage
__________________ Membre des d'Oghmatiques : BG1 NPC PROJECT |
| |
| | #8 |
En fait, les anneaux ne sont pas utilisables par le groupe.
| |
| | #9 |
| Invités
|
c nul sa fack dans le fond pour i ressembler faudrais se servir de la cape de deplacement ki nous rend flou ?
|
| | #10 |
| Invités
|
Cet anneau n'a aucun effet autre qu'un effet visuel sur celui qui le porte. Pour en bénéficier tu a le choix entre le Sort de Mage "Flou" et porter la Cape de Déplacement. Personnellement j'ai modifier le fichier .itm de la Cape de Déplacement pour retirer cet effet visuel car je ne trouve pas cela jolie. ![]() NOTE : Sort de Mage Flou : Lorsqu'un sort de flou est jeté, la silhouette du magicien devient floue, se transforme et vacille. Les attaques de projectiles et de mêlée contre l'invocateur écopent alors d'un malus de -3. Le magicien reçoit également un bonus de + 1 à ses jets de sauvegarde. Cape de Déplacement Classe d'Armure : +4 contre les armes à projectiles Jets de sauvegarde (mort, souffles, baguettes) : bonus de +2 Les effets ne sont pas les même. ![]() |
| | #11 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2003 Localisation: Oui.
|
Juste une question bête : C'est qui Slythe ? :8:
|
| |
| | #12 | |
| Invités
| Citation:
| |
| | #13 |
| Invités
|
mon perso prefere a tuer quand jai un voleur :happy:
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BG1] Quelle est la MEILLEURE classe? | Ry'har Dimasta'cea | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 157 | 16/06/2007 12h46 |
| [BG1] Quelle est la classe de votre perso | Dargor | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 35 | 31/08/2005 21h40 |
| Cyrano: quelle race et quelle classe! | Alan M.C. | Cyrano de Bergerac | 51 | 26/04/2005 11h25 |
| Quelle quête de classe est la plus lucrative | sir julien | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 14 | 19/07/2004 14h31 |
| [TUTU] Quelle classe jouer ? | Silvermoon | Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy | 24 | 03/04/2004 01h31 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h45. |