![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #126 |
| Invités
| Il y a aussi l' amulette de metasort qui est excellente che ramzich (le mage dans sa tour à baldur, quete de la nymphe). |
|
| | #127 | |
| Invités
| Citation:
![]() | |
|
| | #128 | |
| Ogre Mage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Citation:
Sinon, il est probable que tu trouveras aussi une "Délivrance de la Malédiction" dans les services d'un temple. ![]()
__________________ Modérateur des forums Baldur's Gate II / Comptoir d'Amn / Bazar de l'aventurier / Neverwinter Nights | |
| | |
| | #129 |
| En cours d'inscription ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je crois que nous n'avons pas parlé de l'épieu+1, on le trouve sur Poe, le barde du pont du Flammevin (il faudra le tuer pour l'avoir mais de toute façon ça ne fait pas baisser la réputation ) et dans les sous-sols de la guilde des marchands à la Porte de Baldur, dans le quartier où se trouve le QG du Poing Enflammé. Fléau+1: on le trouve à plusieurs endroit mais l'endroit où on est sûr de le trouver sont les ruines d'Ulcaster, sur Icharyd, un squelette qui fait le kéké, on le trouve au sud-est du plateau où sont les ruines. Morgenstern+1: à plusieurs endroit là aussi, on peut le trouver à la mine des bandits, sur un malandrin en armure, dans la cour prinipale. Casque anti-charmes, sur les chevaliers "fantômes"(gros combat, préparez vous bien!) , dans les souterrains du Flammevin, vous pourrez en outre trouver l'armure de plates complètes+1 (et oui! Pas besoin de battre Tamoko!), une hallebarde+1, un arc long de précision... Bref, une mine d'items sympathique pour une équipe qui veut être bien équipée... |
| | |
| | #130 | ||||
| Ogre Mage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
__________________ Modérateur des forums Baldur's Gate II / Comptoir d'Amn / Bazar de l'aventurier / Neverwinter Nights | ||||
| | |
| | #131 |
| En cours d'inscription ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | L'armure de plates+1 se trouve sur l'un des chevalier fantôme, pareil pour l'arc long de précision. Les chevaliers se situe dans une salle carrée avec un pilier au milieu, vers le sud-ouest, il ya à une quête à remplir pour eux, il faut leur ramener une armure pété (irréparable) qui se trouve sur un squelette... |
| | |
| | #132 |
| Invités
| Le marteaux de gerre de bassilus est-il la meilleur arme a condantante de b1 ? Merci a vous |
|
| | #133 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Essaie de faire un petit effort d'orthographe s'il te plaît et pour la préfixation, mets plutôt [BG1] que (b1), et ce sera parfait ![]() Je vais être bref je pense que oui...A moins d'un bâton +2 mais il ne permet pas de porter un bouclier en même temps, évidemment....
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #134 |
| Invités
| dac merci et pour l orthographe je vais m appliquer |
|
| | #135 |
| Minotaure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
| C'est un marteau +2 si je ne me trompe, ce qui, pour bg1, est déjà une performance.
__________________ Lothringen: semi-drow, guerrier-mage CB et conseiller manostien à la diplomatie Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP Rp en cours : L'inattendu, Le mange-pierre, Aux quatre vents |
| | |
| | #136 |
| Effectivement, c'est un très bon marteau +2 qui fait d4 + 3 + 1 électricité en dégâts. Ceci dit, on trouve dans le jeu deux morgenstern +1 qui sont susceptibles de faire plus dégâts que ce marteau (2d4 + 1), mais un peu moins en moyenne, et qui n'a bien sûr qu'un enchantement de +1. Si tu as TOSC, tu as de meilleures armes contondantes : - Le bâton-masse (Île perdue) est un bâton +2 à une seule main faisant 2d4+2 dégâts - Le bâton +3 (Barbe d'Ulgoth), très bon bâton grâce à son enchantement
__________________ Modérateur des forums Baldur's Gate II / Comptoir d'Amn / Bazar de l'aventurier / Neverwinter Nights |
| | |
| | #137 |
| Invités
| MErci pour vos renségnement. Je n ai pas TOSC :timide: Et les 2 morgenstern se sont des arme a pointe si je ne m abuse... |
|
| | #138 |
| Banni ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2005
| C'est exact, mais les dégats des armes a pointes sont considérés comme contondants. |
| | |
| | #139 |
| Invités
| J'avoue avoir un faible pour l'arbalète lourde de précision "le guide". dégats +2 TACO +5 . Je l'ai refilée à KHALID avec les gantelets d'ogre (force à 18/00) et je peux vous dire qu'en deuxième rideau, il fait des dégats. Le seul problème est qu'il faut avoir une bonne réserve de carreaux car ils sont rares sur le terrain. On peut récupérer les 2 objets à BG (ch. 5); le bracelet sur Deresta sur l'Auberge bateau quartier sud; l'arbalète sur le cadavre du frère d'Aldeth Sashentar (BG centre) qui voulait venger son frère, sous pretexte que je l'avais tué. (D'abord, c'était de sa faute, il faisait rien qu'à chasser les gentils petits animaux à Bois-Manteau..., et moi, j'aime pas qu'on fasse du mal aux bêtes.) :fleur: |
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SOLUCE] HLA : utilisation des objets magiques | Shell | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 3 | 07/02/2008 17h31 |
| [MODS] Amélioration d'objets magiques | wotan | Le Bazar de l'Aventurier | 1 | 31/10/2004 17h17 |
| Les objets magiques en vente à Ust Natha | Ben-jXX | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 9 | 05/10/2004 18h58 |
| Incompatibilités entres objets magiques | Saiko | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 9 | 06/05/2004 21h21 |
| [NWN/SOU] Comment créer des objets magiques | Master-Yip | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 5 | 27/01/2004 12h16 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h03. |