![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #51 |
| Invités
| pas bete faut juste que j'en trouve un et ca tombe pille poil ca fait un bout de temps que je jouai a cinq |
|
| | #52 |
| Invités
| Salut, donc voila, j ai fini BG1 et je souhaite juste savoir si il y en a parmi vous qui pourraient me renseigner sur l'eventuelle valeur de objets suivants voir combinaisons possibles avec items de BG 2 ou autre ![]() -couteau et journal de baldur -cheveux de Kirinhale -livre de recette de dradreel -fleur de belladone -rune des nains 2 -bouteille de vin (enigme de durlag) -idole kozah -mailloche gong -gobelet de durlag -parchemins de dezkel et d andris -lettre de la chaise (dernier ss sol de la tour de durlag), d ailleurs je n ai pas compris l utilité de cette derniere... -autographe de Larry darryl darryl (BG1 et pas l extension) merci d avance a tout personne pouvant m aider... ![]() PS: comment ouvrir le coffre du palais ducal (au sous sol) Edit de Severus : Pense à préfixer tes sujets, s'il te plaît. |
|
| | #53 | |||||||||
| Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004 Localisation: Paname
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Bref, les objets que tu as cité ne servent ni dans BG2, ni dans BG1 (à part pour leur quête spécifique)Citation:
). De toute façon, il n'y a rien d'intéressant dans ce coffre. Un topic en parle aussi je crois.
__________________ Téléchargez donc ce superbe perso pour BG2. Mon vrai moi... ... et mon moi RP Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson) | |||||||||
| | |
| | #54 |
| Invités
| Merci pour tes réponses, par contre je parlais de l interet pour les quetes mais pas pour la valeur pécuniere (mais c est toujours ça d interessant) bon bah je suis decu en tout cas parce que ya rien qui soit utuilisable dans le 2.. ( a part la culotte dorée.. ) :happy: |
|
| | #55 |
| Invités
| bonjour a tous!!! je suis nouveau sur se site!!! :blush: en fait jai apris l'existance d'une certaine armure d'ombre qui peut etre porté que par les voleurs. :omg: il se trouve que je nai pas trouvé cette armure jai foullé la carte et je suis retournnée sur mes pas pour voir si je ne l'ai pas oublier et je ne lai pas retrouvée (j'en suis au chapitre 3) jaimerais savoir ou ce trouve cette armure :..: merci beaucoup d'avance |
|
| | #56 |
| Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004 Localisation: Paname
| Beregost, la forge grondemarteau, c'est aussi simple que ça :rigoler:
__________________ Téléchargez donc ce superbe perso pour BG2. Mon vrai moi... ... et mon moi RP Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson) |
| | |
| | #57 |
| Invités
| le problène c'est que des que tu fouille il te regarde!!! |
|
| | #58 |
| Il la vend, on ne la trouve pas dans ses coffres. EDIT: je savais Foss que tu allais posté, alors j'ai fait une réponse la plus concise possible pour poster avant toi. MOUHAHAHA!! Je suis le mal incarné
__________________ Téléchargez donc ce superbe perso pour BG2. Mon vrai moi... ... et mon moi RP Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson) |
| | |
| | #59 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Il l'a en stock, il te faut l'acheter, pas lui voler . A moins d'avoir 100% en pickpocket, et encore, j'ignore si c'est possible chez lui.EDIT : vilain Ben, tu m'as grillé
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #60 | |
| Invités
| Citation:
| |
|
| | #61 |
| Ca veut dire qu'il a été modifié. Dis nous à combien il est? (j'ignorais que ça influençait sur Grondemarteau)
| | |
| | #62 |
| Invités
| mon charisme est a 8 en fdait un jour jai ete au festival de naskael et jai acheté ne potion a un mec il voulait pas dire se que c'etait je lai acheter le lai bu et tout avait baisser et mon perso principal pouvait presque plus rien porter!!!! |
|
| | #63 |
| Les effets de la potions sont temporaires je te rassure. Charisme à 8? Mmm, ça devrait passer pourtant... Tu peux nous expliquer ici ce qu'il te dit exactement le grondemarteau, pour savoir ce qui ne va pas?
| | |
| | #64 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| A 8 ça ne devrait poser aucun problème. Es-tu sûr de ne pas l'avoir insulté en lui disant que sa boutique ne valait rien ? Dans ce cas c'est perdu.. LA potion, il ne faut pas la boire mais la revendre (150 po je crois), elle augmente ta sagesse mais baisse ta force, ou quelque chose du genre... Comme pour les médicaments, bien lire la notice avant usage ![]() ![]() EDIT : je viens seulement de lire ton edit, Ben... je te hais ! Va à Lumenis, on se retrouvera en enfer :notme:
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #65 |
| Invités
| et bien quend je lui parle il me dit :"bon retour!j'espere quon peut vous aider" et jai essaye meme en le tuant elle est pas sur sont cadavre :sad: |
|
| | #66 |
| Eeeuhh :8: Tu as mangé de l'aïl ?Tu as une peau de grouilleux sur ton dos ? Ton perso est un nain ? (là je vais me faire écharper :notme: ) Normalement, quand il prononce cette phrase, il te propose ses objets, quand tu cliques sur "fin de la discussion", non ? Sinon, je me vois dans l'obligation de te dire de recommencer une sauvegarde antérieure, voire une partie complète, à moins de te passer de cette fameuse armure... :sad:
| | |
| | #67 |
| Invités
| et bien mon perso est un demi-elfe!!! ocune page souvre après sa!!! ![]() et je nest pas fait de sauvegarde avant |
|
| | #68 |
| Alors mes deux dernières possibilités restent les seules bonnes... j'espère que tu n'es pas trop loin dans ta partie... :sad:
| | |
| | #69 |
| Invités
| je suis au camp des bandit a mort grondemarteaux!!! (avant de recomencer je vais le tuer :happy: |
|
| | #70 |
| Gnoll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |