![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #26 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003
| Je dois avouer que la première fois que je l'ai fait j'ai utilisé la technique des invocs :blush: Les lances-pierres ? Je ne crois pas que mes 2 nains en rafolent :happy: , sinon je dois dire que j'ai tué Draconis avec Jaheira utilisant un lance-pierre :happy: Mais là c'est :off:
__________________ Melandis - Cité de la Destruction |
| |
| | #27 |
| Invités
| Faudrais penser à planifier une meilleur stratégie...si les énnemis vous attaques au corp-à-corp... :hein: Mais bon,au moins vous vous en étes assez bien tirés d'aprés ce que je lis! :blush: Bonne chance pour la suite! |
| | #28 | |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Sur mon nuage
| Citation:
Dans tout tes messages de ce genre, tu utilises des attaques sournoises... :heu:[/b][/quote] Stolen, j'ai commencé bourrin, avec un guerrier qui fonce dans le tas, maintenant je joue un voleur et je le joue surtout en assassin et en éclaireur! Si tu choisi une classe, c'est pour utiliser tous ses avantages!!! en ce moment, j'ai relancé une partie avec 4 lanceurs de sorts, donc si il n'y avait plus d'attaque sournoise, je ferais un magicien type "Edwin" (il est méchamment puissant celui là!) Pour vaincre le Trone deFer (juste histoire de revenir dans le sujet ), je me rendrais invisible, j'explorerais le terrain, puis je lancerai des sorts de nuage puant, puis, une fois les attaquants inconscient, je blancerais des flèches acides de melf sur les magos et des projectiles magiques sur les guerriers, avec la panoplie de boules de feu, pièges à cranes et éclaires (pour assuer: potion de protection contre l'électricité, botte de mise à la terre, anneaux de protection contre le feu et potion de protection contre le feu!
__________________ "Quand le Chaos et l'Ombre envahiront le monde et les âmes, seul Lathandre pourra les ramener à la lumière et à la vie." Le bonheur est dans la ruelle sombre | |
| |
| | #29 |
| Invités
| à petit niveau j'usais de batons d'invocations et autres baguettes... avec quelques attaques sur les premiers hommes j'envoyais mes guerriers finir les reste ![]() suffit de bien placer les hommes a la sortie de l'escalier |
| | #30 |
| Invités
| :rigoler: ! Perso j'utilise la même technique que Roucass, je lance des nuages puants (pètes un coup ca ira mieux qu'il disait :happy: !) à la différence que je n'utilise pas les eclairs (si jamais ca revient en pleine poire, en lieu clos, ca pardonne pas) : même si je sais faire l'effet biallard : il y a l'effet chance qui me manque . |
| | #31 |
| Invités
| préfère le bloquer et le laisser crever à petit feu sans qu'il ne me vois |
| | #32 |
| Invités
| C'est vrai que c'est pas un trés beau spéctacle à voir eh eh eh :happy: ! |
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [MORRO] Je tue tout le monde | Duorok Gutrash | L'île de Vvardenfell (Morrowind) | 2 | 08/06/2008 19h45 |
| [BG1] Comment tuer ces PNJs ? | Naev Tompson | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 3 | 01/11/2007 02h22 |
| Comment tuer les efrits ? | wagon | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 9 | 07/04/2005 20h27 |
| Comment tuer Drizzt Do'Urden ? | tueur de Drizzt Do'Urden | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 45 | 24/07/2004 04h12 |
| Irenicus, comment le tuer ? | Tyrion | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 19 | 16/12/2002 17h12 |