![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je joue un multiclassé guerrier-voleur et j'ai 20% en detection des pieges et un peu plus de 100% en crochetage des serrures, tandis que Imoen à 60% en detection des piege et je crois 25% en crochetage. Pour le crochetage des serrures il est dit que ça sert pour desamorcer les pieges aussi, mais mon perso se rate à chaque fois tandis qu'Imoen y arrive. C'est pas un probleme existenciel mais je trouve ça bizare ![]() |
| | |
| | #2 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2005
| Il me semble que la compétence du crochetage de serrure n'intervient pas dans le désamorçage des pièges mais je n'en mets pas ma main au feu... Il se peut aussi qu'il y ait une différence à ce niveau entre BG1 et BG2, ce qui nous induirait en erreur ![]() |
| | |
| | #3 |
| Zombi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2008 Localisation: Oise
| Sans vouloir dire de bêtises, l'aptitude utilisée pour désamorcer les pièges est la même que celle de détection des pièges. Ce qui expliquerait pourquoi, Imoen est plus "douée" que ton perso guerrier/voleur.
__________________ "La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS) |
| | |
| | #4 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est ce que j'ai pensé mais quand on crée un perso et qu'il est expliqué à quoi correspondent ces caractéristiques, il est dit que c'est le crochetage qui rentre en compte. Il y aurait donc peut etre un erreur ![]() |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le desamorcage des pieges | Non inscrit | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 3 | 09/10/2007 21h37 |
| [BGT] Pièges désactivés ? | Eliaëdel | Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy | 4 | 10/03/2007 14h38 |
| Les pièges | Ailyn | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 34 | 05/01/2006 20h05 |
| Les voleurs, l'invisibilité et les pièges | TOC@RD | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 2 | 19/08/2005 00h48 |
| Voleur et pose de pièges | Wolfy | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 12 | 25/07/2003 19h48 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h22. |