![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| Bonojur à tous, ayant un peut de temps de libre j'ai repris une partie de BG I, mais j'ai un probléme le jeu ne ce lance pas il me demande d'introduire le cd 1 (en fait j'ai la version DVD) que faire ??? |
|
| | #2 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Salut ![]() Est-ce que tu possèdes également l'extension ? Normalement tu peux jouer avec son CD si tu as fait une installation complète.
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #3 |
| Loup Vampirique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Est-ce que le jeu te demande le CD au lancement ou est-ce plus tard dans le jeu ? Dans le second cas, il devrait te suffire de mettre le DVD dans le lecteur. Il faudrait que ce soit le même lecteur que lors de l'installation sinon ce ne sera pas la même lettre de lecteur sous Windows et alors le jeu ne trouvera pas les fichiers. Cela pourrait indiquer que tu n'as pas fait une installation complète (choix "personnalisée", puis en sélectionnant tous les cases à cocher) ou bien que le jeu n'a pas bien paramétré un de ses fichiers, "Baldur.ini", qui se trouve dans le répertoire d'installation (par défaut "C:\Program Files\Black Isle\Baldur's Gate", si tu n'as pas choisi autre chose). Ouvre ce fichier avec le bloc-notes et recopie tout le bloc des lignes commençant par "HD0:=", "CD1:=", ... jusqu'à "CD6:=" (CD6 est pour l'extension Tales of the Sword Coast). Si ces lignes sont mal renseignées (c'est assez fréquent) le jeu réclame les CD en cours de partie même si tu as fait une installation complète. Si tu as fait une installation complète, voici comment modifier le fichier. Il te faudra adapter les noms et les lettres de lecteur à ta configuration (ici D:\ désigne le lecteur de CD/DVD et C:\ le disque dur) Code: [Alias] HD0:=C:\Program Files\Black Isle\Baldur's Gate\ CD1:=C:\Program Files\Black Isle\Baldur's Gate\CD1\;D:\CD1\ CD2:=C:\Program Files\Black Isle\Baldur's Gate\CD2\;D:\CD2\ CD3:=C:\Program Files\Black Isle\Baldur's Gate\CD3\;D:\CD3\ CD4:=C:\Program Files\Black Isle\Baldur's Gate\CD4\;D:\CD4\ CD5:=C:\Program Files\Black Isle\Baldur's Gate\CD5\;D:\CD5\ CD6:=C:\Program Files\Black Isle\Baldur's Gate\CD6\;D:\CD6\ Dans le premier cas (demande de CD au démarrage), si le jeu ne s'en sort pas quand tu mets le DVD dans un lecteur, je ne vois vraiment pas ce qui ne va pas. |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BG1] Demande le CD5 | Terminaraison | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 6 | 07/09/2007 18h53 |
| [BGT] Demande de CD à l'installation | Kensjin | Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy | 5 | 29/08/2007 21h57 |
| [BG1] L'installateur ne me demande pas le CD2 | melmire | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 4 | 05/03/2007 10h46 |
| Demande d'aide :p | esprit | Les Archives Poussiéreuses | 7 | 05/07/2005 15h32 |
| Demande | Chew | Quêtes de classe pour TOSC | 3 | 21/09/2003 15h18 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h39. |