![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003 Localisation: Languedoc
| Voilà le problème: j'ai accepté la quête de Bjornin à l'auberge du Jongleur Jovial de Beregost.Il m'a demandé de tueur les demi-ogres au nord du lac de la zone où l'on va refroidir Drizzt normalement.Or des D-O je n'en n'ai trouvé que 2 et j'ai fouillé toute la carte: pas de DO supplémentaires. Faut-il en tueur plus ?Combien de demi-ogres faut il démolir au final? Et le cas échéant quel est le code CLUA pour les créer svp ? Merci d'avance .
__________________ Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum http://feerie.forum.free.fr/index.php sur l'ésotérisme et la magie blanche ! |
| | |
| | #2 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Si je me souviens bien, il y a une erreur dans la traduction en français. Au lieu de la carte au sud-ouest, il s'agit en fait de la carte au sud-EST de Beregost.... ce serait alors le groupe de demi-ogres dont l'un d'eux possède une épée à deux mains +1. Je pense (sans être sûr) qu'ils sont trois. Attention cependant, il y a un bug récurrent avec ce genre de quêtes (tuer X monstres pour obtenir une récompense), si les corps de tes ennemis n'apparaissent pas lorsqu'ils meurent, leur mort n'est pas comptabilisée, et tu ne pourras pas obtenir ta récompense. Veille bien à vérifier cela, et si cela échoue, recharge ta partie (prévois donc de sauvegarder régulièrement).
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #3 |
| Ours Brun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2007
| Non non, je crois qu'il s'agit bien des demi-ogres qui vivent autour du lac au nord de la carte ou on trouve Drizzt. En même temps, je ne suis pas totalement sûr... Je ne sais pas combien il faut en tuer, mais je crois qu'ils sont sous l'effet d'un respawn aléatoire... Fais plusieurs fois le tour du lac et certains réapparaîtront. Peut-être que la quête est scriptée de façon à ce qu'il faille en tuer un certain nombre pour la compléter ? Xor |
| | |
| | #4 |
| Minotaure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | D'après la bible des solutions en anglais, Dudleyville, il s'agit bien de la carte où se trouve Drizzt. Mais la solution n'indique pas combien de demi-ogres il faut tuer, hélas. As-tu essayé de parler à Bjornin ? S'il ne reconnaît pas que tu as accompli la quête, c'est que tu dois être victime du bug indiqué par Mornagest. Il est assez fréquent dans Baldur's Gate et se révèle de façon assez aléatoire dans les quêtes qui comptabilisent le nombre de morts d'un certain genre. Typiquement il vaut mieux éviter de frapper trop fort (disparition du corps, donc d'un coup à -10 points de vie) car c'est un élément favorisant ce genre de bug (pas systématique, mais fréquent). |
| | |
| | #5 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003 Localisation: Languedoc
| C'est bon je suis revenu dans la zone de Drizzt et j'ai fait un gros dodo .Le lendemain j'ai trouvé ( et envoyé au tapis ) deux demi-ogres supplémentaires . Donc :-il faut tuer 4 demi-ogres -2 se trouvent juste à l'est du bâtiment au nord du lac -2 se trouve plus à l'est lorsque on s'éloigne du lac vers le côté est de la carte. -le code CLUA ç'est OGREBJOR normalement .
__________________ Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum http://feerie.forum.free.fr/index.php sur l'ésotérisme et la magie blanche ! |
| | |
| | #6 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2007
| Seulement, j'espère que tu as téléchargé le fixpatch baldurdash, car ces D-O sont très buggués (cet abruti de Bjornin agit souvent comme si les D-O étaient toujours vivans) |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [PNJ] Combien par partie ? | Mekren le maudit | Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ" | 6 | 15/04/2006 13h19 |
| [BG1] combien de points Max par niv | Otomo | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 16 | 27/08/2005 23h05 |
| Combien vaut l'or… | Cybro | Le Comptoir d'Amn | 16 | 09/10/2004 12h10 |
| Création d'un mod demi-orc | ppnoir | Idées | 26 | 02/10/2004 21h14 |