![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003 Localisation: Languedoc
| Voilà je viens de réinstaller BG1 puis -le patch international TOSC international patch (version 1.3.5512) - le patch TOSC DirectX 8+ International patch (version 1.3.5521) - le FixPack v1.1 - le Missing French sound files Lorsque j'arrive à la Porte de Baldur et que je vais voir Nemphré pour faire sa quête (lui ramener le collier d'Arkion etc) elle me répond "je ne veux pas avoir affaire à des gens comme vous " .Une raison de ce bogue ? Faut il utiliser la console CLUA? Ce qui est bizarre c'est qu'autrefois je n'ai pas eu ce problème.C'est dû à cette avalanche de patchs vous croyez ?
__________________ Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum http://feerie.forum.free.fr/index.php sur l'ésotérisme et la magie blanche ! Dernière modification par Bat ; 27/01/2008 à 21h45. |
| | |
| | #2 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2007 Localisation: Royaume de Rennes (Caribou en québécois)
Entrées dans le blog: 1 | J'ai eu exactement le même problème ! Personnellement j'ai BGT avec les patchs BGTales DirectX8, 5512, BG2 Tob 26498, BG2 Fixpack v4 et BGT version 105a. |
| | |
| | #3 |
| Minotaure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | D'après la solution du site dudleyville.com, la référence en VO, il faut lui parler avec un personnage masculin. |
| | |
| | #4 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003 Localisation: Languedoc
| Ca doit être pour ça . Bah alors MA PJ va laisser ce brave Khalid (le seul PNJ masculin de mon groupe ) lui parler . Merci Isaya vais voir ça .
__________________ Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum http://feerie.forum.free.fr/index.php sur l'ésotérisme et la magie blanche ! Dernière modification par Bat ; 28/01/2008 à 12h28. |
| | |
| | #5 |
| Ours Brun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2007
| |
| | |
| | #6 | |
| Citation:
Faut dire effectivement qu'entre ma PJ ,Immy Vico Jaja et Dynahéïr, il a de quoi s'amuser le brave Khlaid ....
__________________ Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum http://feerie.forum.free.fr/index.php sur l'ésotérisme et la magie blanche ! | |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [MEGA-INSTALL] Problème avec la 1re quête de Bodhi | nkalaaha | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 4 | 30/05/2007 17h19 |
| [TDD] Problème avec la quête de Nalia | Colonel Klinck | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 5 | 07/05/2006 19h24 |
| [BUG] Problème avec mon CD 2 | Arken | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 1 | 27/02/2006 21h21 |
| [MORRO] Problème avec la quête du Chimarvamidium | Ignacio | L'île de Vvardenfell (Morrowind) | 5 | 07/10/2004 09h33 |
| Problème avec une quête de classe | Elvin | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 5 | 11/02/2004 12h50 |