![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #26 |
| Grouilleux ![]() Date d'inscription: janvier 2008
| Buahahaha n'empeche j'lai tué e deux coups j'crois (après avoir perdu qand il a invoqué ses loups u_u). J'lui ai viré son bouclier et apres il a mangé du fer (pas pourri celui-là parcontre) *se la pete* (enfait quand on meurs contre des loups y'a pas de quoi faire le malin lol) Je voulais savoir, comment fait'on une attaque sournoise avec un voleur? Je nai vu aucune technique le permetant. Suffie-t-il de frapper l'adversaire en étant camouflé? Dernière modification par Märth ; 17/01/2008 à 23h37. |
| | |
| | #27 | |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2007 Localisation: Royaume de Rennes (Caribou en québécois)
Entrées dans le blog: 1 | Exactement, il suffit d'être dans les ombres, juste à côté de l'adversaire, et de l'attaquer. Si tu affiches les jets de lancer, il doit y avoir marqué dans la fenêtre de dialogue quelque chose comme "dégâts d'attaque sournoise triples" (ça y est peut-être même sans les jets de lancer). Je crois par contre que dans BG2, il faut être derrière la cible pour l'attaque sournoise, mais je n'en suis pas certain. PS : je crois qu'il est temps de renommer le topic en "conseils divers pour BG1" ou un truc du genre ![]() Citation:
Dernière modification par Vel Cheran ; 17/01/2008 à 23h56. | |
| | |
| | #28 | |
| Grouilleux ![]() Date d'inscription: mai 2007 Localisation: Basse-Normandie
| Citation:
| |
| | |
| | #29 | |
| Ours Brun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2007
| Citation:
Xor | |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BG1] yeslik et coran | ashen | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 2 | 09/01/2006 19h10 |
| [BG1] Voleur : Imoen ou Coran ? | cyriu | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 18 | 06/08/2004 14h26 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h56. |