![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Xvart ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2007
| Contrairement à IWD2 dans BAldur's il paraît impossible de faire des rôdeurs maléfiques. Pourtant j'ai envie de me replonger dans la trilogie en faisant un archer avec BG trilogy, mais j'ignore comment le rendre d'alignement mauvais. Existe t'il un mod ou une astuce ? Merci
__________________ La vie d'un chat est simple : dormir manger chasser. La mienne aussi : dormir, boire, tuer. Gordrim Largechope, Grosse Barrique pour les intimes |
| | |
| | #2 |
| Ours Brun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Utilise ShadowKeepers, un éditeur de partie.
__________________ D'Oghmatique Je veux mourir malheureux pour ne rien regretter. Ma couleur RP:red Mélandis Rules! |
| | |
| | #3 |
| Mais cela ne risque t'il pas de créer un conflit dans une éventuelle quête de classe quand je ferai BG 2 ?
__________________ La vie d'un chat est simple : dormir manger chasser. La mienne aussi : dormir, boire, tuer. Gordrim Largechope, Grosse Barrique pour les intimes |
| | |
| | #4 |
| Ours Brun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je ne penses pas mais d'autres personnes plus compétante que moi pourrais te répondre. Si tu veux mon avis essaye tu verras bien. Changer l'alignement du perso n'est pas trop lourd comme changement.
__________________ D'Oghmatique Je veux mourir malheureux pour ne rien regretter. Ma couleur RP:red Mélandis Rules! |
| | |
| | #5 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Par contre, je crains que si ton alignement descende en-dessous de 9, tu ne deviennes un rôdeur déchu ![]() |
| | |
| | #6 |
| Ours Brun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si ta réputation tombe, mais tu peux toujours empecher ça en faisant des dons dans les temples ou en utilisant Shadowkeepers.
| | |
| | #7 |
| C'est bien là mon problème, ce qu'il me faudrai c'est un kit dur style rôdeur maléfique... est ce que darkest day est comptaible avec Trilogy ?
| | |
| | #8 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| TDD est incompatible avec tout, ou presque. Par contre, le mod Tactics propose un kit de guerrier d'archer ressemblant en tout point à celui des rôdeurs. Tu y perds la furtivité, les sorts de prêtre et le charme animal, mais tu peux prendre l'aligenement que tu veux.
__________________ "Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief." |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une équipe maléfique... | Laahb | Le Comptoir d'Amn | 37 | 28/08/2004 09h14 |
| [Rôdeur] Un rôdeur de niveau 1 | Eomer | Bureau de recrutement | 8 | 29/06/2004 01h06 |
| [Rôdeur] Très puissant rôdeur niv 11, 137pv | Eomer | Bureau de recrutement | 1 | 19/09/2003 22h34 |