![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Comment vous avez fait pour déverrouiller cet énorme truc entre les quatre nains? J'ai cherché une clef dans tout le donjon, sans succès...
|
| | |
| | #3 |
| Goule Supérieure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
|
Il n'y a pas de clef Il faut résoudre les quatre énigmes proposées par les nains en accomplissant certaines tâches ou en leur apportant certains objets glânés ou fabriqués dans l'étage...Alors après un moment, hum, difficile à passer, la dalle s'ouvre sur un escalier pour le niveau suivant...
__________________ Lothringen: semi-drow, guerrier-mage CB et conseiller manostien à la diplomatie Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP Rp en cours : L'inattendu, Le mange-pierre, Aux quatre vents, Un sac de noeuds |
| | |
| | #5 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Ah... problème... Je me suis amusé à explorer tout l'étage pour leur ramener leurs petits joujoux à ces nains capricieux, et je leur ai botté l'arrière train (en hommage à Minsc, abandonné à son faible niveau après la forteresse gnoll). Pourtant, point de gemme, leurs cadavres se volatilisent en un grand jet de vapeur rouge. Snif! Je voulais tout piller! |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [TOSC][SPOILER] Tour de Durlag, le pire du pire | Mekren le maudit | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 70 | 15/03/2008 09h10 |
| [TOSC] Tour de Durlag, je n'ai pas la pierre après le combat contre les nains | Magnus | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 6 | 22/01/2008 22h54 |
| [TOSC] Tour de Durlag, second étage | Mekren le maudit | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 7 | 27/03/2007 21h48 |
| [ToSC] [SPOILER] Tour de Durlag | Scythe | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 86 | 14/08/2005 13h13 |
| [ToSC] Tour de Durlag | Graoumf | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 19 | 19/11/2004 11h01 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h20. |