![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| lorsque j entre dans la forteresse au chapitre 7 le jeu plante et me di quil ny a pas de cd dans le lecteur si j essaye un retour sur windows c est tout l ordi qui plante svp aider moi sa me la deja fai un coup pour une otre cinematique jai du reinstaller le jeu pour le reuusir passer la cinematique mais la rien a faire le jeu plante au lancement de la cinematique |
|
| | #2 |
| Fosse inside! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut As tu des mods, as tu patché le jeu? Ton cd est t'il griffé?
__________________ Le bien cay mal! Ancien membre des D'Oghmatiques. |
| | |
| | #3 |
| Invités
| non aucun mod ni aucun patch vu que jai reinstaller le jeu quand o cd il est pa griffer il est neuf je vien de le racheter( ma frangine ma casser mon ancien cd) |
|
| | #4 |
| Fosse inside! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Faut toujours patché ton jeu, ensuite essaye une installe complète pour que les cinématiques soient copiées sur ton disque dur. Il y a peut être aussi moyen de désactivé les cinématique à partir du fichier Baldur.ini je crois.
__________________ Le bien cay mal! Ancien membre des D'Oghmatiques. |
| | |
| | #5 |
| Invités
| probleme resolu me demandait pas comment moi meme jai pa tous compris j ai ressayer plein de foi achque foi bug et plantage de l ordi et la j essaye et miracle sa marche |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BUG] Problème de cinématique de repos en multi | mike855 | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 1 | 24/02/2006 12h31 |
| [KITS] Cinématique bloquée avec les Elus de Cyric | Big_Duke | Le Bazar de l'Aventurier | 7 | 07/02/2006 00h15 |
| [BG1] Protèger les gens dans le palais ducal | Althéa | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 9 | 07/12/2004 15h43 |
| Problème avec Jan | Ashnardess | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 3 | 22/06/2004 16h18 |
| [BG]Probleme avec le .DLG | Glim | Problèmes Techniques | 17 | 04/10/2003 19h08 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h18. |