![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Kobold ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2007
| Voulant renouer avec BG1 mais sans les bugs , j'ai suivi les instructions (citées plus haut, en sticky) pour installer le patch officiel Bioware, puis le baldurdash... Or, ce dernier me bascule BG en anglais ? J'ai installé le patch baldurdash d'1.1mb, puis le soi disant "text fix" d'environ 100kb. Faut-il jouer avec les options une fois installé le patch ? (point trouvé jusqu'à maintenant..) Une ligne de code à remplacer dans un fichier de commande ? Actuellement je joue sur BG avec seulement le patch officiel bioware... Help! :snif: |
| | |
| | #2 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004 Localisation: rennes
| si je ne me plante pas le text fix est fait pour les jeux anglais donc il n' y en a pas besoin la couronne a un text fix en cours d'élaboration pour la vf La Correct-Zone |
| | |
| | #3 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Salut ![]() Tu as très certainement installé l'EnglisTextUpdate, qui corrige des fautes de syntaxe dans le dialog.tlk anglais ! Il te faut le fichier FixBaldurdash, qui, lui, ne modifie en rien la langue dans le jeu... Si tu veux récupérer ton jeu en français, suis le lien proposé par Nal'ex, tu pourras remplacer ton dialog.tlk par celui donné par Zefklop ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #4 |
| Merci à vous deux pour la lumière Mais, Mornagest, si ces fichiers sont des languages update, où peut on trouver le fixbaldurdash ? :heu: |
| | |
| | #5 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Sur la même page... là (valable avec ou sans ToSC )
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #6 |
| Au poil merci! |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BG1] Patch traduction anglais vers francais | dwarefy | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 13 | 08/12/2007 17h13 |
| Baldurdash à la française | zefklop | La Correct-Zone | 67 | 20/05/2006 11h34 |
| [TUTU] Patch tutu en anglais | hush-hush | Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy | 2 | 21/11/2004 10h52 |
| [IMOEN] Patch en anglais | halfelin | Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ" | 5 | 11/05/2004 20h28 |
| [DASH] Baldurdash | Bouliiar | Le Bazar de l'Aventurier | 26 | 05/10/2003 10h46 |