![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Kobold ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2006
| Slt tt le mon2, g 1 tio renseignement a vou 2manD & je m'excuse si c sujet ont Dja été traité :notme2: :notme: 1/ G la version 5 cd du jeu,dois je chargé les patchs ou c pas 1 obligation? 2/ G chargé d perso et kn je veu les joué mon ordi plante, est ce normal?Si non komen faire pour joué avec? Merci pour vos réponses Edit : traduction : 1) avec la version 5 CD, dois-je patcher le jeu ou pas ? 2) avec un personnage téléchargé, quand je charge une partie, le jeu plante. Pas de langage SMS, s'il te plaît ![]() |
| | |
| | #2 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Salut Cfr. mon édit ci-dessus pour commencer ![]() Pour le patch, si c'est la version White Label sans l'extension ToSC, tu dois patcher avec le patch officiel que tu trouveras sur www.bioware.com, prends bien la version pour BG1 seul ![]() Pour les personnages téléchargés, tu les essayes sur tes parties de BG 1 ? Est-ce que tu es certain qu'ils ne sont pas prévus pour fonctionner avec BG1 + ToSC ?
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #3 |
| autant pour moi je m'excuse pour le language :notme: C'est la version boitier en carton que j'ai Avant de les chargé justement je verifie qu'il soit jouable sur BG1,ou alors y a 1 truc qui m'a echappé et auquel j'ai pas fais gaffe :zzz: :happy: ![]() |
| | |
| | #4 | |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Citation:
![]() Dans le jeu, regarde sur l'écran Options (touche "O") et regarde le numéro de la version qui s'affiche. Si tu n'as pas la version 1.1.4315, il te faut le patch SI tu n'as pas ToSC. Est-ce le cas ? As-tu l'add-on ou pas ?
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives | |
| | |
| | #5 |
| C la version 1.1.4315 que j'ai Concernant les perso a chargé j'ai pris Selenia et y a pas spécifié si elle est pour BG1 ou pour BG2 Edit : combinaison de deux posts, utilise la fonction Editer plutôt que poster deux messages en deux minutes ![]() |
| | |
| | #6 |
| Mage de niveau 40... Mouaif, sûrement un personnage qui a terminé Throne of Bhaal. Essaie un autre, qui démarre à 0 XP, ou crées-en un toi-même ![]() Pour la version, c'est bon, tu ne dois pas patcher ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BG1] Patch | Lycein | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 3 | 20/09/2006 14h12 |
| [NWN] Patch 1.66 | Zaknafein | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 9 | 27/04/2006 14h48 |
| [TUTU] Patch ou pas patch ??? | Krelian | Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy | 15 | 28/10/2005 22h51 |
| [TUTU] Patch ou pas patch ? | Ry'har Dimasta'cea | Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy | 7 | 18/03/2005 01h00 |
| patch non-téléchargeable ?? | baast | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 9 | 27/11/2004 11h49 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h51. |