![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| Hello cher tous! je ne suis pas très confirmée sur BG, et je voulais savoir pourquoi montaron ne peut plus utiliser ses capacités voleurs au bout d'un moment là où j'en suis il est niveau 2 sur guerrier et voleur je voudrais faire les mines de nashkel mais je ne sais pas comment désactiver les pièges ! merci d'avance +++++++++++ :rigoler: |
|
| | #2 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
| Salut, Tu lui as peut-être mis une armure qu'il peut porter en tant que guerrier mais qui lui interdit d'utiliser ses capacités de détection et de crochetage/désamorçage ? |
| | |
| | #3 |
| Ours Brun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2007
| +1 avec CLB : un voleur ne peut utiliser ses capacités que s'il porte une armure de cuir ou une besantine (ou pas d'armure du tout, remarque... ).Pour les pièges, clique sur l'icône avec les 4 flèches en coin pour les détecter (ça "active" le mode "détection"). Une fois détecté (le piège apparaît en rouge sur le décor), clique sur l'icône du masque puis sur le piège pour le désamorcer. Xor |
| | |
| | #4 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| J'en profite pour donner le lien de l'épinglé sis sur le même forum, qui fait office de FAQ. Ta question y trouve réponse, Melooo91 ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #5 |
| Worg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2007
| Au pire, tu peux aller tuer Drizzt et récupérer la seule cote du jeu qui permette d'utiliser ses compétences de voleurs (d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi, même siu je ne m'en plains pas -et Monty non plus-) Drizzt au niveau 2 ![]() |
| | |
| | #6 | |
| Ours Brun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2007
| Citation:
Xor | |
| | |
| | #7 | ||
| Banni ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2005
| Citation:
| ||
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BUG] Porter une armure avec un voleur | icsor | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 2 | 05/10/2006 20h15 |
| Capacités spéciales | Bardamu | Le Comptoir d'Amn | 51 | 09/12/2005 15h05 |
| Les capacités de Bouh | Jenrathy | Bouh, le mod | 28 | 08/05/2005 00h38 |
| Problème de capacités de druide | Dr4cO | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 8 | 07/09/2004 18h46 |
| Les capacités effectives du voleur | erickael | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 9 | 14/02/2004 18h40 |