![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| voila je n'arrive pas a installer BG1 sur mon ordi (sous XP familliale), au debut je pensé que cela venait du CD mais j'ai reussi a l'installer chez un pote (sous XP media center). le setup ne veut pas se lancer et je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un aurait une idée ? |
|
| | #2 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2004
| Peut être le lecteur CD. Si tu as deux lecteurs (graveur par exemple), tu peux essayer.
__________________ |
| | |
| | #3 | |
| Worg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2006 Localisation: Bordj Bou Arreridj
| As-tu essayé d'ouvrir le contenu du cd en cliquant droit sur l'icône dans le poste de travail pour essayer de lancer le setup manuellement en double cliquant dessus ? ![]()
__________________ Citation:
8 mai 1945 : Massacre de Setif | |
| | |
| | #4 |
| Invités
| je n'ai pas 2 lecteurs cd et j'ai deja essayer de lancer le setup en ouvrant le contenue du cd |
|
| | #5 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2004
| Je dirais que ça vient du lecteur, c'est le truc qui me semble le plus probable, mais bon ... qui sait.
__________________ |
| | |
| | #6 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Salut ![]() Quand tu dis que le setup ne veut pas se lancer, tu obtiens un message d'erreur, ou bien absolument rien ne se passe, comme si tu ne faisais rien ? Est-ce que tu as déjà installé BG1 sur cet ordinateur auparavant ? Tu as effectué un nettoyage de registre, histoire de voir ? PS : pense à préfixer tes titres merci
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #7 |
| Invités
| je n'obtient absolument rien lorsue je lance le setup non je n'ai jamais installer BG1 sur cette ordi et comment nettoyer le registre ? |
|
| | #8 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Si tu ne l'as jamais installé, tu n'auras pas de "restes" d'une ancienne installation quelque part dans le registre Windows...mais tu peux toujours le nettoyer avec RegCleaner (gratuitement disponible sur telecharger.com par exemple )Je soupçonne donc ton lecteur de ne plus être capable de lire ton CD... est-ce qu'éventuellement, tu peux emprunter un lecteur le temps de faire le test, sur ton PC ?
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #9 |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2006
| quel version as tu de baldur ? j'ai aussi eu ce problème avec SoA en pack collector 4 DVD et n'ai pas pus le contourner. le setup se charge et un message d'erreur indique qu'un des dossier a échoué a se copier. est'ce ton cas.
__________________ je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas. http://strip-jdr.over-blog.com/ |
| | |
| | #10 |
| En cours d'inscription ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai eu ce problème aussi avec le coffret 4 DvD de la Trilogie Baldur's Gate: Je clique sur le setup de BG1 et ça me donne zéro réponse alors que ça marche parfaitement avec BG2... Et du jour au lendemain, le setup s'est lancé normalement :hein: ! Serait-ce un problème d'inscription sur le DvD? La faute à Atari? Aucune idée :heu: ... |
| | |
| | #11 |
| Invités
| j' ai eu le même problème avec baldur' s Gate I et son extension ; sa venait du firewail : kerio !! |
|
| | #12 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
| Ah tiens ! J'ai Kerio et j'ai eu aussi ce problème (en tout cas, récemment, car avant non. Ca doit être dû aux mises à jour). Je n'avais pas pensé à ça. Pour régler le problème, j'ai relancé l'ordi en mode sans échec et ça a marché sans souci. |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [NWN2][JEU] Lancer les sorts | Doc | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 3 | 14/11/2006 10h59 |
| [BGT] Impossible de lancer une partie | Av-tom | Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy | 25 | 08/11/2006 17h44 |
| CD 1 griffé, comment lancer le jeu ? | Traubon le nain | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 4 | 03/01/2006 16h54 |
| [TUTU] Je n'arrive pas à lancer le jeu | [dyree] | Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy | 19 | 02/08/2004 21h29 |
| Paladin et lancer des sorts | Wookiee | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 14 | 06/08/2003 20h23 |