![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Gelée de Moutarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon, ça me fait un peu mal d'ouvrir un sujet rien que pour ça, mais ça fait un bout de temps que je suis sur ma partie de BG1 et j'ai une question existentielle qui me revient à chaque fois que Khalid frappe un méchant (c'est à dire souvent). Le petit coquin me fait des dégâts de glace. L'animation est là, les dégâts aussi. cela ne semble pas systématique, mais comme c'est la foire pour savoir qui tape quand dans BG1, je ne saurais en être certain. Donc: est-ce que Khalid possède une règle perso qui lui donne cet attribut et en ferait un bon tueur de mages pour BG2 (dommage qu'il se fasse plomber :notme: ), ou est-ce que c'est un bug, ou une pièce d'équipement avec attribut caché (je soupçonne l'épée longue +2 de Loup Machin des mines de Nashkell d'être responsable de cette étrangeté)? Voilà, c'est existentiel, je vous avais prévenu, mais je ne peux pas vivre sans savoir ![]()
__________________ Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal |
| | |
| | #2 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| C'est bien l'épée Varscona +2 récupérée sur Loup-gris, qui donne 1 point de dégâts de froid en plus des dégâts occasionnés par l'épée elle-même tu remarqueras par ailleurs, contre les loups des glaces par exemple, que tu auras x dégâts enregistrés + 0 dégâts, ils sont immunisés au froid ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #3 |
| Gelée de Moutarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est donc bien ce qu'il me semblait. Je doutais, vu que ce n'était pas dans la description de l'objet. Bon, voilà, sujet clos :notme2:
__________________ Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal |
| | |
| | #4 |
| Invités
| de même que le cimeterre de glace de drizzt... oui je sais il était gentil mais il était surtout trop bien équipé! |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [TME] Le temple du mal élémentaire | wotan | Les autres RPG et MMORPG | 23 | 23/05/2007 21h14 |
| Le retour de Khalid... vampirisé !! | Laahb | Idées | 28 | 10/05/2005 14h02 |
| [BG1] Pourquoi Khalid est méchant ? | Lionel Trell | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 2 | 22/06/2003 19h27 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h54. |