![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| Erf, je vais devenir fou Impossible de retrouver viconia, cela fait 30 minutes que je la cherche, impossible de la retrouver... Sur quelle carte est-elle ? |
|
| | #2 |
| Minotaure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004 Localisation: Région parigotte
| Sur la carte de Valpeld il me semble. Au nord-ouest de la carte, poursuivie par un mercenaire du Poing Enflammé. J'espère que je ne dis pas de bêtise...
__________________ A distance there is | Bio RP | Couleur RP: tan Féerie|DeviantArt|Le troll Phénix|La Caverne de Dagobah |
| | |
| | #3 |
| Banni ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2005
| Bah c'est simple, quand tu iras au camps des bandits, tu devras traverser Valpeld. La, en allant au Nord pour rejoindre la route, tu croiseras la fameuse drow, avec un mercenaire du poing enflammé aux trousses. Tu auras le choix entre protéger la drow, et affronter le robocop enflammé, ou alors, agir en bon citoyen, et remettre la criminelle entre ses mains (ce que je fais). Dans ce dernier cas, elle t'attaquera, et tu ne pourras évidemment pas la recruter, mais l'avantage, c'est qu'elle rapporte plus d'expérience que le robocop enflammé. Autre remarque: Quand tu prends Viconia dans ton groupe, tu perds 2 points de réputation. |
| | |
| | #4 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003 Localisation: Languedoc
| Dès que tu vas au Brasamical, tu prend la zone immédiatement lz one à l'est .Tu vas au sud de la portion de route au NO de la carte et t'es sûr de tomber dessus .Pour neutraliser le garde du pong enflammé qui lap oursuit ,tu peux faire jeter un sort d'injonction sur le garde(par Jaja par ex) ,ca marche très bien .
__________________ Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum http://feerie.forum.free.fr/index.php sur l'ésotérisme et la magie blanche ! |
| | |
| | #5 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
| Chez moi Viconia s'occupe toute seule de neutraliser le garde avec une injonction... De plus on peut le tuer sans perdre de réputation (par contre on perd deux points si on accepte Viconia), pourquoi se priver d'une armure de plates dès le début du jeu ? ![]() |
| | |
| | #6 | |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Donc pas en debut de jeu ?
__________________ Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais "La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds http://www.quick-web.com/icones/war/icone5.gif Statut : Present a peu pres tout le temps =P | |
| | |
| | #7 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Tu y as accès quand tu veux. Il suffit que tu ailles sur la carte au nord de Brasamical, puis vers l'est, et tu auras accès à Valpeld ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [CHLOE] L'installateur trouve pas le dialog.tlk | samura | Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ" | 7 | 13/11/2006 23h50 |
| [KIVAN] Où se trouve-t-il ? | aevum | Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ" | 17 | 30/04/2006 20h51 |
| [FLIRT] Ne trouve pas dialog.tlk | Elohim | Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ" | 1 | 08/04/2004 20h27 |
| [TDD] Où se trouve Aramir ? | Torn le Noir | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 11 | 27/02/2004 08h16 |