![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| Salut à tous Je viens de terminer le chapitre 5 de Baldur 1 : le duc Eltan m'a remis le livre qui me permet de retourner à Chateau-Suif. Problème : le gardien du portail de chateau-suif m'attaque (en fait si je me souviens bien je l'ai moi-même attaqué stupidement, quasiment au début du jeu, juste pour voir... :notme2: et apparemment il n'a rien oublié!! :rigoler: ). Je ne peux pas lui parler pour lui donner le livre, et comme il est imbattable et résiste à la magie je ne sais plus quoi faire... merci d'avance pour vos solutions, si solution il y a. :sad: |
|
| | #2 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A part si tu trouve un fix ou si c'est bidouillable avec un éditeur héxadécimal, je crois que tu es bon pour recommencer une partie. :/ En désespoir de cause essaie un sort d'amité sur le monsieur mais je n'ai que peu d'espoir concernant ton problème. :/
__________________ Membre des d'Oghmatiques : BG1 NPC PROJECT |
| | |
| | #3 |
| Banni ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2005
| Si tu l'as attaqué avant, je ne crains hélas que tu ne doives recommencer toute ta partie. Ou alors (je n'ai jamais essayer, mais ça peut marcher), j'ai peut-être une solution, mais tu devras pour cela recourir aux cheats. Si les cheats sont activés (il te suffit de taper "Cheats=1" juste en dessous de "[game options]" dans baldur.ini), tu ouvres donc la zone de texte avec ctrl+tab, et tu tapes "Cheats:ExploreArea()", puis, tu défiles la vue jusqu'a l'interieur des murs, tu vises le sol avec ta souris, et tu retapes "Cheats:Hans()". Au mieux, tu seras "téléporté" à l'intérieur des murs, et tu pourras ainsi continuer ta quète. Au pire, tu te ramassera un message d'erreur, et tu retrournera sous-windows. (mais normalement, au chapitre 6, ça doit marcher) |
| | |
| | #4 |
| Invités
| merci pour vos réponses rapides... Les cheats ont marché parfaitement. Reconnaissance éternelle pour le Paladin, je ne me voyais pas quitté mes chers persos :happy: |
|
| | #5 |
| Banni ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2005
| Bah, c'est rien Ca fait plaisir de rendre service. |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BGT] Problème dès Château-Suif : impossible de parler aux PNJ | WishMast3r | Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy | 4 | 20/10/2007 10h40 |
| [BGT] Impossible de sortir de Château-Suif | brice37 | Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy | 3 | 13/10/2007 16h03 |
| [CTB] Départ ennuyeux à Château-Suif | capitaine_choc | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 2 | 16/01/2006 23h55 |
| [TUTU] Impossible de sortir de Château-Suif | Arthur | Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy | 3 | 02/03/2005 13h47 |
| [CTB] A Château-Suif | Velorien | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 0 | 08/09/2004 14h13 |