![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Grouilleux ![]() Date d'inscription: avril 2004
| Bonjour, Voila, je réinstalle BG1 (un coup de blues surement) et je commence une nouvelle partie. Quand je quitte, il reboot mon PC :8: Je relance, je quitte, et il reboot mon PC again :angry: Donc, je passe en mode compatibilité Win98, je relance, je quitte et... il reboot mon PC Qqun a-t-il déjà eu ce probleme, ou sait comment le résoudre ? Le jeu fonctionne bien, mais c'est chiant de rebooter a chaque fois que l'on quitte ! Merci d'avance Kwasin |
| | |
| | #2 |
| Grouilleux ![]() Date d'inscription: avril 2004
| Bon ne cherchez pas (si jamais vous l'aviez fait :notme2: ) ça ne le fait plus. Je ne sais pas pourquoi ça l'a fait, et ne sais pas pourquoi ça le fait plus, mais bon, c'est Windows quoi ! :8: |
| | |
| | #3 |
| Ogre Mage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Ce genre de problèmes n'est pas lié à Baldur's Gate mais à Windows et des pilotes, la plupart du temps de la carte graphique, qui sont buggués. En effet le reboot est simplement un écran bleu masqué. Solution : mettre à jour les pilotes de la carte graphique.
__________________ Modérateur des forums Baldur's Gate II / Comptoir d'Amn / Bazar de l'aventurier / Neverwinter Nights |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [RoT] CTD lorsque je veux voir Cromwell | colonel klinck | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 6 | 01/03/2008 10h52 |
| [BGT] Retour sous Windows lorsque je regarde dans des inventaires | R.Alex | Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy | 11 | 29/02/2008 18h43 |
| [BG1] Retour sous Windows en multijoueurs lorsqu'on quitte Château-Suif | Holmeron | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 15 | 06/02/2008 19h42 |
| [TASHIA] Elle me quitte après sa résurrection | Sephren | Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ" | 9 | 05/04/2006 21h35 |
| [TASHIA] Est-ce qu'elle revient si elle me quitte? | Gon_RAGE | Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ" | 10 | 19/07/2005 08h09 |