![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2004
| Bonjour, Vu que je n'ai rien à faire (le bac mis de côté ), je voulais réinstaller BG1, mais ô déséspoir, je n'ai plus le CD1 que j'avais prêté à un ami qui l'a perdu lors d'un déménagement (voilà vous connaissez l'histoire en plus). Donc, je me demandais si l'un des membres pourrait me l'envoyer, et si quelqu'un est volontaire, il peut m'envoyer un MP, et on s'arrangera. Merci beaucoup, ne serait ce que pour avoir compati à mon problème en lisant ce message. Edit : pas de référence au téléchargement, même si ce n'était pas ton intention à la base ![]()
__________________ |
| | |
| | #2 |
| Invités
| Si tu y tiens vraiment, je coris qu'il vaut mieux que tu le rachète, il m'est déja arrvié de reter un jeu que j'aiais particulièrement, et on me l'a jamais rendu, donc je l'ai racheté. De toute façon il n'est vraiment plus cher maintenant. Parce que je crois que t'auras pas beaucoup de reponses ici, tout le monde doit être fan et n'a pas trop envie de se séparer de son jeu . ![]() |
|
| | #3 |
| Grand Gourou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Jura me voilà !
Entrées dans le blog: 13 | Hélas je ne l'ai qu'en DVD. Par contre je cherche le pack BG1 + ToSC + BG2 + TOB, mais je ne le trouve pas, même sur eBay... Dommage ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster et lisez les conditions d'utilisation [ DragonAge | RôlePlay | La Sirène Rougissante | Le Monde de Baldur's Gate | Wiki Baldur's Gate ] |
| | |
| | #4 |
| Invités
| Ah toi aussi tu le cherche ce pack?? Et dire qu'il y a queques années il etait là, dans un des magasins de ma petite ville, et maintenant=>introuvable! :sad: |
|
| | #5 | |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2004
| Citation:
J'ai bien sûr les 5 Cds de base de Bg1, mais il se trouve que j'en ai perdu un seul . De plus je rachèterais volontiers une édition DVD de Bg1 et LiP seulement les conditions ne le permettent pas .Merci quand même .
__________________ | |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [MODS] Je cherche un mod pour des scénarios alternatifs | Magnus | Le Bazar de l'Aventurier | 2 | 26/03/2008 23h38 |
| L'anneau de Lathandre,où trouver le contact? | Rhyls Al Dar | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 5 | 31/08/2005 16h08 |
| [NWN] Cherche joueur pour rp | proxima | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 6 | 09/04/2005 23h59 |