![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Grouilleux ![]() Date d'inscription: avril 2006
| Encore appelé "Le Tir Mortel" dans sa description... Tout le monde connaît ce qui constitue l'un des meilleurs arc du jeu (n'oubliez pas le bon Arc Long Composite +1 vendu à Feldspoth). Outre celui de la tente dans le camp des bandits, je me posais la question de sa présence sur un des Chevaliers Spectraux de Flammevin. On lis souvent qu'en volant l'un d'eux (probablement celui sur lequel on distingue un arc). Je suppose que l'info s'est répandue depuis la très bonne soluce de Lord TRY. Mais, on peut constater que ce dernier n'est apparement pas disponible dans toutes les parties de BG à travers le monde. Doutant d'une présence aléatoire de cet objet (ce serait bien le seul, non ?), il doit forcémen y avoir un facteur qui entre en jeu... Certes, je joue actuellement sur une version non patchée, sans TosC, mais au gré des témoignages, et après exament des patchnotes (je n'exclue pas le fait d'être miro), celà n'a pas l'air d'être un facteur déterminant... Alors, quelqu'un aurait une idée ? |
| | |
| | #2 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| *sort le fouet* non-patchée ? ne cherche pas plus loin :notme: Normalement, l'arc DOIT se trouver sur l'un des chevaliers (je ne sais plus lequel), j'en suis certain, je l'ai encore volé il y a deux semaines ![]() Installe le patch officiel puis le Baldurdash, ça règlera pas mal de soucis ![]() PS : tu as aussi oublié le préfixage je m'en charge mais n'abuse pas ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #3 |
| Grouilleux ![]() Date d'inscription: avril 2006
| Et hop, après patch, je confirme... Toujours rien ! Ce qui se recoupe avec les témoignages sur le forum suivant, sur lequel même avec Tosc, il arrive qu'il n'y ait rien... http://www.system-tek.com/nwinter/phpbb2/v...=asc&highlight= |
| | |
| | #4 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Vraiment bizarre... j'ai toujours eu cet arc... :heu:
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #5 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben j'ai le même probleme en ce moment moi aussi justement. J'ai pas installé le patch ni rien d'autre que BG1 (car n'ayant pas internet sur l'ordi sur le quel je joue..). Je cherchais un deuxieme bon arc long et donc je suis allée dans les souterrains et là rien, aucun arc ><' |
| | |
| | #6 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003 Localisation: Languedoc
| Ca m'est arrivé aussi à l'occase...Pas d'arc long de tir sur l'un des chevaliers fantômes de Flammevin . Ca doit faire partie des bogues connus de BG1 .
__________________ Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum http://feerie.forum.free.fr/index.php sur l'ésotérisme et la magie blanche ! |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BG1] Pont de Flammevin, l'ogre-mage | knardo | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 27 | 01/05/2006 20h36 |
| repos un peu trop long... | Ilyxan | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 2 | 16/06/2005 15h06 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h11. |