![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Grouilleux ![]() Date d'inscription: avril 2006
| Je vous rapelle qu'il s'agit de l'étrange homme qui sort durant la nuit, et qui se trouve au premier étage de l'auberge de Feldspoth. Je me posais une simple question : le laisser fuir change t'il quoi que ce soit au jeu ? Peut-on le rencontrer plus tard ? Tazok sera t'il prévenu de notre arrivée ? Je l'ai toujours abattu, préferant lui piquer ses objets que plutôt que de les voir disparaître avec. Je suppose qu'il ne se passe absolument rien, vu les limites de BG1, mais sais t'on jamais. |
| | |
| | #2 |
| Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004 Localisation: Paname
| Il se passe juste que tu laisses passer 1000 points d'expérience et un baton+1 Non sans rire, il ne se passe rien.
__________________ Téléchargez donc ce superbe perso pour BG2. Mon vrai moi... ... et mon moi RP Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson) |
| | |
| | #3 |
| Grouilleux ![]() Date d'inscription: avril 2006
| Même pas, il lâche juste un Anneau de Protection +1, une Baguette de Projectiles Magiques, un Baton en bois tout ce qu'il y a de plus normal, et une Lettre ![]() Allez, la baguette est toujours sympa :blush: |
| | |
| | #4 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est possible d'avoir plus de précisions ? Je vois déjà pas de quelle auberge il est question , mème si le nom m'est familier. Pareil pour Tranzig, nom familier mais je me rappelle pas. Quel rapport avec Tazok ? :heu:
__________________ "...Des énigmes dans le noir...Précieux..." La nuance qui fait la différence. |
| | |
| | #5 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| C'est l'auberge de Feldpost, celle de Beregost, à l'ouest de la ville il est au premier étage, dans la chambre en bas à gauche des escaliers.En fait il porte sur lui des lettres (une ? sais plus ) rédigées par Tazok, lettre qui te mènera au camp des bandits .
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! |
| | |
| | #6 |
| Gnoll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2006 Localisation: Dottignies
| Je sais que c'est dur de lui arracher des informations.
__________________ Je n'ai pas de temps à perdre, j'ai des wyvernes à tuer!!! |
| | |
| | #7 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais lol, le mage de la fin de quète de Nashkell. :hein: Tout cela me semblait vraiment trop familier, je comprends maintenant. Catalogué boulet sur ce coup-là. :eye:
__________________ "...Des énigmes dans le noir...Précieux..." La nuance qui fait la différence. |
| | |
| | #8 |
| Gnoll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2006 Localisation: Dottignies
| Alala tu te souvenais pas de Tranzig?
| | |
| | #9 |
| Banni ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2005
| Ce fut l'ennemi le plus facile que j'ai eu a combattre... Avant de lui parler, j'assemble tous mes guerriers a ses côtés, puis, je lui parle et je l'attaque. Moi, quand je le laisse partir, il y a un bug qui fait qu'il reste la, sans plus rien dire ni faire. Donc, ben, je le reattaque pour l'achever... A vrai dire, le laisser fuir ou pas, c'est plus une question rp... Si tu es pres a laisser tomber un bon paquet d'xp et quelques bidules magiques, ben, laisse-le fuir... de toute façons, le camp des bandits sera indiqué sur ta carte. |
| | |
| | #10 |
| Bof, il à commit le mal, autant l'en punir.
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BG1] Au sujet des XP | Strelffe | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 11 | 07/01/2008 22h00 |