![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #26 |
| Invités
| ouai mais comme je fait jamais d'équiped de mauvais, je peut les abattre sans perdre de réputation. C'est aussi marrant quand le mage se prend 96 points de dégats grâce à un voleur surboosté grâce à quelques sortilèges. |
|
| | #27 | |
| Kobold ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2006
| Citation:
| |
| | |
| | #28 |
| Invités
| Pour ce qui est des mabouls, je préfére Minsc. |
|
| | #29 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Recentrons sur le personnage le plus agaçant pas votre préféré, il y a déjà des topics qui en parlent.
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #30 |
| Lumén'oghmadministratrice ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2004 Localisation: dans le Plat Pays qui est le mien
Entrées dans le blog: 2 | Au risque à la fois de m'attirer de multiples ennemis et de paraître parfaitement banale, j'ai voté Imoen. Je ne supporte pas ce personnage. Ni sa voix, ni sa personnalité de gamine capricieuse. Et je ne trouve pas qu'elle s'améliore dans BG2, alors là... :..: Mais à bien y réfléchir, beaucoup de personnages de BG1 sont assez agaçants, quand on doit se les farcir en VF... A mon avis, l'équipe de doublage a dû s'en donner à coeur joie...
__________________ Administratrice en charge de la Forge et du RP Créateurs de tous poils, rejoignez-nous ! Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume ! |
| | |
| | #31 |
| Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004 Localisation: Paname
| Pauvre Imoen, elle en prend pour son grade :snif: Ce doit être mon personnage préféré avec Minsc, même sa voix ne m'insupporte pas, c'est dire. Et puis, c'est quand même l'un des rares persos qui nous suive sans réchigner. Bref, aucun personnage ne m'agace plus qu'un autre, en effet, j'apprécie les quelques persos avec lesquels je tourne le plus souvent (Imoen, Minsc, Coran, Xan...) et je ne connais absolument pas les autres, donc je ne peux pas donner mon avis.
__________________ Téléchargez donc ce superbe perso pour BG2. Mon vrai moi... ... et mon moi RP Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson) |
| | |
| | #32 |
| Invités
| Moi au début je trouvais Quayle marranr mais j'ai vite changer d'avis. Au fait, c'est quoi un urubus? |
|
| | #33 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Urubu : Petit vautour d'Amérique, au plumage et à la tète noirs.(1,5m d'envergure). Tiré du dictionnaire. C'est un rapace. ![]()
__________________ "...Des énigmes dans le noir...Précieux..." La nuance qui fait la différence. |
| | |
| | #34 |
| Invités
| Merci. Donc Quayle est vraiment maboul. |
|
| | #35 |
| Invités
| Moi j'me rappel d'un petit gnome clerc après le pont de la porte de Baldur qui, dés la première discussion avec, me sort un truc du genre "Bon vous êtes les muscles et moi la tête, alors ça marche?" Il va sans dire qu'il na pas fallu plus long discour pour que je le tue. Pourquoi le Poing Enflammé défent-ils des innocents alors queje tue mes camarades devant eux et qu'ils ne réagissent pas? C'est vexant à la fin! Je ne peut éviter la mension d'un message de Xzart (on parlait de lui plus haut) qui m'enchante chaque fois que je l'entend. Le voici (c'est quand Montaron meur): Montaron... je... je vous ai jamais aimé! (avec un air désolant en plus!) |
|
| | #36 |
| Invités
| Le gnome clerc dont tu parles, c'est Quayle. |
|
| | #37 |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Dans l'antre de la fooooliiiie
| A mon sens le personnage le plus agaçant c'est.... le PJ, les autres à la limite quand on ne les supporte plus on peut les virer, les tuer, les envoyer à la mort tous nus contre un ogre, mais le PJ non ! Si le PJ vous mebète et que vous l'envoyez à la mort, le jeu est fini ! Si vous essayez de le virer... Ah ben on peut même pas... Et sinon j'ai du mal à supporter Garrick et Safana... Mais le Pj c'est pire :notme:
__________________ La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
|
| | |
| | #38 |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004 Localisation: Bordeaux
| lol dans un sens c'est vrai ce que tu dis Nathiel :rigoler: Dans certaines parties, j'en arrivais même a la conclusion que le perso que je devais virer était ... le pj lui même Il y a aussi le fait qu'il y a des répliques "forcées" qui me donne vraiment envie de lui mettre des baffes ![]()
__________________ Cause erreur diagnostic médical, revends cercueil, bon état. Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café . (Pierre d'Ac) |
| | |
| | #39 |
| Banni ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2005
| J'ai une astuce pour ne pas être agacé par mon pj: je m'identifie a lui. (le plus marrant, c'était quand j'ai joué mon barbare demi-ogre) |
| | |
| | #40 |
| Grouilleux ![]() Date d'inscription: février 2006
| j'ai voté Imoen, comme une grande partie des personnes ici je pense :notme: Juste pour son air de jeune fille éfarouché et son habit de départ violet tout moche, et ses capacitées toute pourries, et parce que c'est une humaine. (oui, je suis rasciste U.U) Sinon c'est vrai que le duo Khalid-Jaheira est pas mal dans le genre casse-bonbons "cessez de vous comporter de la sorte !" et gnagnagna... Si vous êtes pas content, tirez vous TT" Et Xan....Xan....au début il m'a bien fait marrer avec ses répliques bidons genre 'la vie est tellement vaine...' mais jlai vite trouvé gonflant à casser sa pipe toute les deux minutes, c'est cher une résurrection, fait gaffe crétin de mago, pars pas en première ligne ! :..: sinon le Mage Rouge (j'ai zappé son nom, celui qui veut retrouver la sorcière chez les gnolls pour lui démonter le portrait) est pas mal gonflant à se taper des monologues a mi-voix, et le PJ est encore plus gonflant de pas l'entendre "Alors j'ai fini par tuer tout le monde, Les gnolls, la Sorcière, le Mage, Minsc, et même bouh... quand ya que des morts, ya plus de problèmes :timide: Mais bizarrement je n'ai jamais pensé à tuer Imoen ou à la virer du groupe, pareil pour Khalid et Jaheira, ils m'ont toujours suivit jusqu'à la fin :o jsuis perplexe, je me demande pourquoi là "(sinon, un ptit jeu vicieux...placer Khalid au milieu d'un cercle d'une trentaine de poules enragées et les énerver pour qu'elles le bouffent...héhéhé il stresse le coco en plus, il bé-bé-bé-bé-bégaye comme pas possible "...moi, sadique ? :notme: ) |
| | |
| | #41 |
| Invités
| Garrick, avec son optimisme naïf m'était devenu insupportable... Je l'ai échangé contre un autre perso à la première occasion venue, et même viré il trouvait encore la vie merveilleuse ![]() |
|
| | #42 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2006
| Pour moi c'est Imoen.Ses repliques sont lourdes.Aussi etrange que cela puissa paraitre,je l'adore dans le 2 et l'extansion.Elle est beaucoup plus mure et attachant. |
| | |
| | #43 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2005 Localisation: dans l'infini, et l'au delàààà !!!
| Garrick aussi pour moi. Inutile, mauvais, inintéressant, inutile ( oups déjà dit) et cet optimiste béat insupportable.... Et puis il se souvient même plus de nous dans BG2! On le croie dans le quartier du temple et il nous envoie ballader..... Boulet.
__________________ La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!! Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance! |
| | |
| | #44 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2006
| moi j'm'en vai vou êtes tous des imbesile j'ai siii froiiid voulez-vous me raconté une histoire de fée et de lutin? pierrot le faisai toujour aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa insuportable j ai voté imoen elle m'énérve elle est vraimant exaspérente, je préfére coran. |
| | |
| | #45 |
| Banni ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2005
| Par contre, je trouve Eldoth bien sympa (en fait, il a la même voix que moi). Même si sa dulcinée est franchement ch*****. Sinon, XZAR, lui, m'a bien ennervé... Incapable de survivre 10 secondes au combat, ralant tout le temps, et me racontant tout le temps son histoire de dragons aux pieds de lapins... |
| | |
| | #46 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Cela fait une eterniter que j'ai jouer a Bg1 .... Mais meme une eterniter n'est pas asser pour oublier l'atroche voix d'Imoen De toute facon c'est la seule vois que je me rappelle de Bg1 :zzz:
__________________ Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais "La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds http://www.quick-web.com/icones/war/icone5.gif Statut : Present a peu pres tout le temps =P |
| | |
| | #47 |
| Invités
| Moi je ne supporte pas Xan, avec ses réflexions pessimisste à deux balles =) |
|
| | #48 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai aussi voté pour (ou plutot contre ) Imoen . Sa voix , sa personnalité ... tout m'agace ! Cependant , je la garde assez souvent dans mon groupe pour ses talents de voleuse ( tres, tres,tres, pratique dans la tour de Durlag :eye: !!). Safana est aussi agacante au bout d'un certain moment ( moins qu'Imoen mais agacante quand meme ) Je trouve qu'il y a beaucoup moins de persos agacants dans BG2 que dans le 1er (certainement un petit effort des developpeurs lors du second volet ). |