![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Grouilleux Malade ![]() Date d'inscription: octobre 2005
| il y at il un moyen d importer la culotte doree de BG1 à BG2 sans tricher ? |
| | |
| | #2 |
| Ours des Cavernes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, elle apparaît dans le placard derrière le tableau, dans la première salle du golem. Seulement si, bien sûr, tu n'as pas fait l'initiation, et que tu l'as dans l'inventaire du personnage importé.
__________________ "Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter." Proverbe Tolnedrain |
| | |
| | #3 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Bienvenue sur le forum ![]() Toutes les réponses à tes questions sont ici ![]() Je t'invite à prendre connaissance des règles des forums BG, dont les liens sont dans ma signature ![]() Bon surf parmi nous ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [IWD2] L'équipe ultime... | Al'thor | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 17 | 30/08/2007 14h40 |
| [TUTU] Classe d'armure trop basse pour mon barde | Mornagest | Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy | 9 | 16/09/2006 00h43 |
| Meilleure armure pour les voleurs ? | Otomo | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 9 | 07/03/2005 22h37 |
| [SOLAUFEIN] Une bonne armure pour ce guerrier/mage | Larkam | Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ" | 12 | 22/09/2004 10h44 |
| Une armure pour Minsc? | Aragorn | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 13 | 14/08/2003 18h39 |