![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
|
Bon voila je reposte un autre sujet car j'ai un autre problème :heu: Voila j'ai fait la Tour de Durlag et au 3 ème niveau je crois la ou il y a l'antre avec les wivernes, un squelette apparait et nous propose de l'aide en délivrant les aventuriers pétrifiés... Bon j'élimine tout le monde sauf la nymphe mage-guerrière.... il s'avère qu'elle retourne Branwen et Kivan contre moi, ce que je fais j'utilise la cape de nymphe pour qu'ils redeviennent contrôlable...je tue la nymphe bref n'en parlons plus. Sauf que maintenant toutes les 8heures a peu près, Kivan et Branwen se retourne contre moi... et je suis obligé d'user la cape de nymphe à chaque fois... et cela deviens à la longue très chiant.... Si ça continu comme ça je vais les expulser du groupe Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire? |
|
| | #2 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
|
Plutôt étrange... je vais poser les questions habituelles : as-tu les patchs installés ? ![]() Le fait que tu doives les charmer toutes les huit heures indique que le charme de la sirène n'est pas rompu ; en revanche, celui de la cape d'Algernon (ou de la nymphe) a un effet limité dans le temps (sans doute ces fameuses huit heures). A mon avis je pense que tu vas devoir recharger une ancienne sauvegarde et recommencer le combat contre la sirène...
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #3 |
| Invités
|
oui le charme n'est pas rompu c'est ce que je pense aussi.... Bah y'a pas mal de PNJ qui pourront remplacer Branwen bon Kivan ça va être un peu plus dure mais je trouverai |
|
| | #4 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
|
Ah oui c'est certain mais tu risques de ramer à reprendre des PNJ qui n'auront pas forcément la même XP que ton groupe ![]() Enfin tu as le choix, Filipe_FR a rédigé un épinglé qui présente tous les PNJ disponibles dans BG1 ![]() Je ferme le sujet ?
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #5 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Ces personnages qui deviennent hostiles me rappelent un bug du mod Kim. Je me demande si en appliquant les même techniques que pour Kim ça peut marcher. Va voir par là. Il faut un logiciel autre que Shadow Keeper pour BG1, il doit être indiqué dans les épinglés. Sinon, une Dissipation de la Magie ne marche pas ?
__________________ "Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief." |
| | |
| | #6 |
| Invités
|
Je vais essayer pour le dissipation ! Et merci pour vos infos ![]() Mornagest tu peux fermer le sujet |
|
| | #7 | |
|
Je cite Isaya, qui m'a écrit pour me donner l'explication de ce problème ![]() Merci à lui ![]() Citation:
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives | |
| | |
| | #8 |
| Banni ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2005
|
Sauf que la, le personnage charmé fait partie de son propre groupe, et généralement, les pnj enrolés ne sont pas rancuniers. (combien de fois j'ai testé mes armes sur minsc...)
|
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BG1] Help...Poison, plus que 24 heures à vivre | Brikse | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 47 | 20/04/2006 01h11 |
| [BG1] Personnages nouveaux | gobdkar | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 43 | 10/11/2003 10h10 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h06. |