![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
|
Bonjour j'ai un petit problème au niveau de Ulgoth... quand j'arrive sur la carte, 30sec plus tard le jeu plante et marque ceux-ci: Runtime Error! Program:C:/Program Files/Black Isle/Baldur's Gate/BG Main2.exe abnormal program Voila c'est assez chiant car j'ai fini pas mal de fois BG mais sans faire l'expansion et j'aimerais vraimenent la faire! Petite précision j'ai la version 6 CD(5Cd pour Bg et 1Cd expension) Merci |
|
| | #2 |
| Chancelier de Melandis Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
|
Oups.. ça ressemble à un fichier endommagé (un des BGmain en plus :hein: ) qui va te valoir un tour en prison en passant par la case désinstallation-réinstallation complète du jeu... A moins qu'il y ait une autre parade, celle-ci est sans doute la plus efficace ![]() Veille bien à conserver ton dossier "Save" évidemment, sinon tu devras tout refaire...
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! |
| | |
| | #3 |
| Invités
|
Oui mais le problème c'est que je l'ai déjà installer réinstaller je ne sais plus combien de fois...et une seule fois(mais cela remonte a quelques années ) barde Ulgoth été accessible(mais seulement avec le groupe d'aventuriers déjà créer ...)Réinstallation et cie ne marche pas :s à chaque fois le problème reviens... Petite précision si ça peut être utile... lorsque j'arrive à Barde Ulgoth mes mouvements sont stacadés... je fait 3 pas le jeu ralenti et ainsi de suite... jusqu'à un moment ou le jeu bloque totalement :sad: |
|
| | #4 |
| Invités
|
as tu autorisé la conversion des sauvegardes au format TOSC lors de l'installation?
|
|
| | #5 |
| Invités
|
Nettoie ton CD, ce genre de problème m'ai déjà arrivé.
|
|
| | #6 |
| Invités
|
Nettoyer mon CD je me rapelle l'avoir fait dès que j'ai vu qu'il ne marchait pas... je vais ressayer de le nettoyer (pourrais-tu me dire avec quoi tu as nettoyer ton CD? merci )Et sinon oui j'ai accepté la conversion de mes parties... |
|
| | #7 |
| Invités
|
Avec un mouchoir, tout simplement |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [TOSC] Retour Windows | Nicotine | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 13 | 25/03/2007 18h00 |
| [BUG] Runtime error lors des chargements de zones | aevum | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 25 | 28/02/2006 01h34 |
| [TECH] Retour sous Windows | Zathistos | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 20 | 23/12/2005 21h14 |
| [TDD] Retour Windows | Backaran | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 5 | 09/04/2005 16h09 |
| [BUG] Retour sur Windows | Larkam | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 5 | 19/09/2004 18h40 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h18. |