![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| Pouriez vous me dire ou je peut aller prendre ma récompense pour avoir tue Bassilus Merci |
| | #2 |
| Araignée Colossale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Au temple à l'est de Bérégost, présente son signe de Cyric au prêtre à l'intérieur et tu recevras une belle récompense !
__________________ Statut : Présent le weekend uniquement... et overbooké... donc rarement présent... >_< "Shanguinius Demanthalar, pour vous détruire..." "La mort n'est que le commencement" "Qui suis-je ?" Alias Shangy, le vieux brol, madame Pipi, récemment Luna, et j'en passe... "Quelqu'un a retrouvé mon pot de Super Glue ?" (dédié à mon regretté Mephisto...) Couleur RP de l'Archiliche : #FFCC66 / MàJ effectuées de ma bio et de ma présentation ! |
| |
| | #3 |
| Invités
| A oui c vraix merci bcp |
| | #4 |
| Banni ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2005
| Et ensuite, le crieur public vantera ton acte d'héroisme. (d'ailleurs, je trouve que l'on devrait en gagner un point de reput, pour être logique, mais ce n'est maheureusement pas le cas.) |
| |
| | #5 |
| Invités
| Personnelemnt je trouve que l'on en gagné déjà asser comme ça, je suis mauvais, j'évte le plus possible de prendre des points, bon, je ne tue pas les roturiers, mais je ne prends que ceux de la quète principale, ou ceux plus ou moin logique avec mon roleplay, enfin, en résumé, j''en suis déjà à 12 points et ça monte vite :x |
| | #6 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| De fait les équipes mauvaises ne sont pas favorisées à BG 1... et que dire du 2 Mais bon, la question essentielle ayant trouvé réponse, je clos le sujet ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| |
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h14. |