![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| Tout dabord bien le bonjour a vous! je vien de decouvrir ce site que je trouve formidable! et dire que je ne connaisais meme pas les patchs et expentions... seul probleme, je ne sais pas ou trouver "XP Cap remover" dont vous parler a plusieurs reprises. si vous pouviez m'aider! ![]() merci et bonne soirée a tous ps: BG1 et BG2 sont vraiment des jeux formidables!! ![]() Moi! un vulgaire poulet!! :happy: |
| | #2 |
| Banni ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2005
| |
| |
| | #3 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Bienvenu sur le forum ![]() Une question simple : tu veux ce patch pour BG 1 ou BG2 ?
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| |
| | #4 |
| Invités
| merci pour l'aceuil! a vrai dire je joue en reseau avec mes deux frere ( 2 perso chacun ) et on a deja fini BG1 mais nous n'etions meme pas au courant de la possibilité de depasser le niveau max qui est plus que derangant... :angry: .alors pourquoi pas le recommencer sans la limite? si en plus on peux rajouter deux ou trois petites quetes et trucs sympa du genre, ca peux etre interressant! ![]() mais c'est vrai que les deux seraient la bienvenu! ![]() |
| | #5 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
|
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| |
| | #6 | |
| Ogre Mage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Une autre solution : les mods Ease-of-Use qui sont WeiDU : Il y a un XP cap Remover pour BG1 dans BG1-Ease of Use : ici Il y a un XP cap Remover pour BG2 dans BG2-Ease of Use : ici Attention, les deux mods comportent plusieurs composants. Tu n'es pas obligé de tous les installer (et c'est généralement très fortement déconseillé d'installer tout). Citation:
__________________ Modérateur des forums Baldur's Gate II / Comptoir d'Amn / Bazar de l'aventurier / Neverwinter Nights | |
| |
| | #7 |
| Invités
| vous me conseillé d'utiliser quels patchs pour BG1? il y en a telement! et je veux pas que le jeux soit trop facile.. |
| | #8 |
| Ogre Mage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| C'est à toi de voir. Avec Ease-of-Use, tu peux par exemple empiler plus de 20 flèches (si tu choisis d'installer ce composant). C'est peut-être moins réaliste, mais c'est quand même tellement plus pratique que d'encombrer les inventaires avec pleins de paquets de 20 flèches. Cela ne facilite pas le jeu en lui-même, mais ça te retire la fatigue de passer la moitié de ton temps à gérer l'espace exigu de ton inventaire. ![]()
__________________ Modérateur des forums Baldur's Gate II / Comptoir d'Amn / Bazar de l'aventurier / Neverwinter Nights |
| |
| | #9 | |
| Invités
| j'ai un probleme! ( comme de par hazard!... :snif: ) ca me marque une erreur pendant le lancement de Setup-easy.exe. ca me marque: Citation:
mais je sais pas ce que c'est... | |
| | #10 |
| Il faut décompresser l'archive dans le dossier de BG1 (ou BG2 bien sûr) et uniquement là.
__________________ Modérateur des forums Baldur's Gate II / Comptoir d'Amn / Bazar de l'aventurier / Neverwinter Nights |
| |
| | #11 |
| Invités
| a... oui forcement, quand on lit le manuel dans le sous dossier.... dsl je suis un boulet. ![]() |
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [MODS] Personnage triclassé, sorts de mage spéciaux et safe xp cap remover | lyokin | Le Bazar de l'Aventurier | 9 | 08/06/2008 23h19 |
| [MOD] XP cap remover, le trouver et l'installer | ventnoir | Le Bazar de l'Aventurier | 3 | 01/07/2007 14h40 |
| [EASE] Installation de l'XP cap remover 50 | Gon_RAGE | Le Bazar de l'Aventurier | 10 | 11/01/2006 13h25 |
| [EASE] XP cap remover | Larkam | Le Bazar de l'Aventurier | 15 | 29/08/2004 21h24 |