Baldur's Gate et Dragon Age | La Couronne de Cuivre

Précédent   Baldur's Gate et Dragon Age | La Couronne de Cuivre > L'Univers Baldur's Gate > La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1)

La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) Baldur's Gate 1
Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1
Acheter Baldur's Gate COFFRET BALDUR'S GATE A MOINS DE 10€

Réponse

Outils de la discussion Note
Vieux 03/01/2006, 21h16   #26
Ades
Invités

Par défaut

personnelement le personnage que je prefere ( meme si je connais plus son nom.. ), c'est le guerrier avec le marteau de guerre +1 et une armure de plate complete au camps des bandit!
et c'est qui "Taërom Füirim" ? :8:
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 00h07   #27
Mornagest, Grand Gourou
Chancelier de Melandis

Par défaut

Le forgeron de Beregost
Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF
Statut : souvent là, mouhahaha !
Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives
Mornagest est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 10h02   #28
Xander
Invités

Par défaut

Il s'appele TORKOS DISMARKOS enfin je sais pas comment sa s'ecrit car la j'ai ecrit comme sa se prononce...

Bon sinon moi j'ai voté drizzt car:
"C'est votre vie que vous gachez"
"J'ai combattu les demons des 9 enfers je ne verserai pas u ne seul goute de sueur aujourd'hui"

Bon sinon j'aurais voté moi aussi perflamme cheveux d'elfe pour une resson sentimentale....Mes premier 2500 point d'exp quand tu lui dechire la tete à l'epée a deux main. :notme:
Bon aussi j'aime bien NOOBER quand tu lui parle au bon d'un moment il te donne des Point d'exp
Aussi thalantir pour ses golems de chair qu'il te laisse tuer sans rien dire donc les 4000 d'exp
  Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 23h11   #29
Panther.I
Invités

Par défaut

le fou est sympa il nous apporte de xp lol
  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 15h49   #30
Raistlin
Ver Charognard

Par défaut

Noober! Il est saoulant, collant, lourd et stupide! ( on dirait moi il y a quelques années...)
Quel plaisir de la massacrer à chaque fois!!! C'est un peu comme le chocolat. On s'en lasse jamais. :rigoler:
Quel dommage qu'il faille laisser vivant son cousin dans BG2 pour gagner de l'XP.... même pas drôle. :snif:
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Raistlin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2006, 00h36   #31
Norgull le Sombre
Invités

Par défaut

Moi, j'aime bien Nooder... il nous aggacent tellement que j'ai sauvegardé avant de le tué... juste pour charger et le re-tuer encore, c'est toujours agréable de trucidé un petit nigaud qui vous arcelle !
  Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 14h54   #32
Elzaïm
Grouilleux

Par défaut

ahhhh...Noober ... :love:

"Bonjour."
"Il fait plutôt moche"
"Des fois les villageois me jettent des pierres, je comprends pas pouquoi..."
"Alors vous êtes des aventuriers ?"
"Mais euh...pourquoi vous sortez votre épée ? argggll !"

(la dernière ligne c'est ce j'aimerais qu'il dise mais bon)

Je n'ai jamais pu m'empêcher de le tuer...
pauvre, pauvre Noober...on se demande pourquoi il est toujours posté AU BOUT du village, au milieu des champs ...
Des XP vous dites ? hum...intéréssant, va falloir que j'essaye de me contrôler
Mais faut dire que c'est tellement jouissif de lui éclater la tronche à ce crétin aussi...
Elzaïm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 21h28   #33
Ildieren Corsonnant
En cours d'inscription

Envoyer un message via MSN à Ildieren Corsonnant
Par défaut

Mais heu! Vous avez rien à faire que de vous acharner sur ce pauvre Noober? Certes, il est un tantinet énervant mais c'est pas une raison pour lui taper dessus comme sur un sac de frappe (tiens? Pas bête ça, le frapper jusqu'a ce qu'il rende l'âme !)...
A croire que la CDC est rempli de sadique...
Ildieren Corsonnant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2006, 21h04   #34
Elzaïm
Grouilleux

Par défaut

Et les gardes qui se rammènent après ...

"-vous avez tué un innocent ! Vous n'êtes pas très équilibrée ! Vous allez PAYYYYEEERRR !
-Tenez, prenez deux cents pièces d'or mon brave...
-ah euh ben....d'accord, merci bien madame, au plaisir de vous revoir ! "

Sinon pour le sadisme j'y peux rien j'ai ça dans le sang, comme le détérage de topic vieux de 15 siècles trois quart...

@Ildieren Corsonnant : T'as jamais frappé Noober ?!? :8:
Je t'admires

Sinon pour pas faire trop de off-topic...
"C'est votre vie que vous gâchez !" amoureuse de Drizzt depuis qu'il lui à dit ça.... :love:
En plus c'est la classe les cimeterres
Elzaïm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2006, 23h18   #35
Arthurius le Paladin
Banni

Par défaut

Dans DD3, le cimetterre devient l'arme la plus puissante. (3d6 de dégats...)

Edit: Je suis une gelée de moutarde! Est-ce que l'on peut garder un grade sans évoluer?
Arthurius le Paladin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2006, 23h30   #36
Mornagest, Grand Gourou
Chancelier de Melandis

Par défaut

C'est curieux je pensais pas qu'on parlait de cimeterres sur ce sujet... :notme2:

Pour avoir un titre personnalisé faut demander à un admin, mais c'est uniquement dans le cas d'un poste RP.

Fin du off-topic
Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF
Statut : souvent là, mouhahaha !
Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives
Mornagest est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2006, 13h21   #37
Shadowist
Invités

Par défaut

Moi j'aime bien la Balaffre. Je crois qu'il auraient pus en faire un perso jouable.
  Réponse avec citation
Vieux 25/04/2006, 10h40   #38
Xune
Invités

Par défaut

Binky le bouffon tiens, j'adore ses fringues
nan sérieux, pour les raisons citées déja ci dessus et puis c'est agréable de rencontrer un personnage comme ça alors que dans le jeu y'a tout le monde qui flippe sa mère.
  Réponse avec citation
Vieux 25/04/2006, 16h59   #39
Shadowist
Invités

Par défaut

Bof, comme personnages joyeux, je préfére... heu c'est vrai quand y repensant y'a que binky le bouffon qui et relax. Mais ce n'est pas le perso que je préfére.
  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2006, 17h38   #40
Streen
Zombi

Par défaut

J'ai voté thétoril.Aprés tout c'est grace à lui que l'on peut s'échapper de chateau suif.
Streen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2006, 23h31   #41
Arthurius le Paladin
Banni

Par défaut

Le Duc Eltan, ou La Balafre! Des gens d'honneur.
Arthurius le Paladin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2006, 20h23   #42
Ildieren Corsonnant
En cours d'inscription

Envoyer un message via MSN à Ildieren Corsonnant
Par défaut

Off-topic: Binky le bouffon est certes sympa mais la façon de il se fiche honorablement de notre hérôïque face n'est très cool...

Une astuce permet de le faire tourner en bourrique: Lorsqu'il vous aborde, dite lui que vous vous appelez <CHARNAME> (le nom de votre personnage quoi), et il vous répondra en imitant un accent allemand (si je me souviens bien) et là dites "Vous vous moquez de moi?": Il prendra un air offusqué et s'en ira, vexé par votre réponse (pourquoi? on le saura jamais...).
Ildieren Corsonnant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2007, 12h03   #43
doc denfer
Ours Noir

Par défaut

la balafre. il paye bien, il est réglo et sa rectitude lui coute la vie au final. a toi, la balafre..

http://strip-jdr.over-blog.com/
doc denfer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 15h00   #44
Romulus
Tasloï

Par défaut

Citation:
Originally posted by doc denfer@Wednesday 07 March 2007 à 12:03
la balafre. il paye bien, il est réglo et sa rectitude lui coute la vie au final. a toi, la balafre..
[snapback]266796[/snapback]
Je suis d'accord d'aillleurs il aurait mérité une petite céremonie!!! !!

Mais jai voté Elminster qui doit etre le seul mage que j'apprécie vraiment de voir !!

Liens sociaux

Tags
Aucune

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Noter la discussion
Noter la discussion:

Règles de messages
Vous pouvez créer de nouvelles discussions
Vous pouvez envoyer des réponses