![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #51 |
| Invités
| Salut a tous, toujours partant pour faire un multi avec BG1 ? si oui, j'ai crée un serveur hamachi appelé "baldur's gate 1 multi" avec le mot de passe 'cahors qui changera une fois l'équipe formée pour ne pas déranger. a+ |
|
| | #52 |
| Invités
| je serais interréssé par une partie en multi sur BG donc si quelqu un veut bien en faire une qu il me le dise. Merci ! |
|
| | #53 |
| Grouilleux Malade ![]() Date d'inscription: février 2008
| Bonjour a tous ! Voilà je sais que j'arrive peut être un peut tard pour ça, enfin j'espère qu'il y aura toujours des adeptes, je serais intéressé pour faire une partie de BG1 en MP. Mon adresse MSN c'est : nichao@caramail.com ! Voilou à bientôt !!!! |
| | |
| | #54 |
| Invités
| Bonjour, j'aimerais créer une partie multijoueur pour pouvoir créer mon équipe entière, mais je n'arrive pas à générer quoi que ce soit. Je rentre ma session, mon nom, je fais créer partie et rien ne se passe (le jeu ne plante pas, mais ça le click ne fait rien). J'ai essayé avec tous les trucs (série avec tous les ports, et les 2 autes modes(dsl, jme souviens plus de leurs noms )si qqn pouvait m'aider svp |
|
| | #55 |
| Grouilleux Malade ![]() Date d'inscription: juin 2008 Localisation: Montauban
| Bonsoir à tous je suis partant pour une partie multijoueur de baldur ou autre. Mais je suis pas un pros d'internet. |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [GUIDE] Le Multijoueur | Egrevyn | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 4 | 06/02/2008 14h16 |
| [BUG] Chant du barde en multijoueur | Solaufein Khalazza | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 3 | 14/08/2007 10h39 |
| Multijoueur | AioliaGoldSaint | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 178 | 12/09/2006 10h32 |
| [NWN] Multijoueur | Qoèlet | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 3 | 05/10/2005 09h16 |