![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #26 |
| Invités
| Jarrive un peu en retard car j'ai évolué sans le net... Mais maintenant je veux faire des multi... Je me sens prêt à détruire des Syrenes :chance: MOUAHAHAHHAHHAHAHAHA... |
|
| | #27 |
| Invités
| Bonjour J'aimerais savoir comment lance une partie en multijoueur Merci d'avance. |
|
| | #28 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Quand tu lances une nouvelle partie, tu as le choix entre partie solo et partie multijoueurs. Ensuite tu choisis le mode de fonctionnement (TCP/IP est le plus fréquent, mais tu peux avoir une LAN bien sûr )Choisis un nom de partie et un mot de passe, communique ton adresse IP à tes contacts, ainsi que les deux noms, et lance la partie, ensuite ils pourront se joindre à toi ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #29 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2004
| Y'a pu de multi BG1 ? Moi je suis partant si des joueurs veulent organiser un truc ...
__________________ |
| | |
| | #30 |
| En cours d'inscription ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bin moi je suis toujours partant, 'suffit d'un mp et on organise une partie ![]() |
| | |
| | #31 |
| Invités
| [color=#FFBBFF][b][i][font=Arial] Bonjour a vous tous Voila, j'aimerai savoir s'il y aurait des joueur partants pour une partie multijoueurs sur BG1 .. pour redonner plus de vivant a cette histoire.. avec des personnages interessant ca pourrai devenir amusant.. donc voila Au revoir ![]() |
|
| | #32 |
| Invités
| bonjour a tous voila je suis nouveau sur votre forum et je vois avec etonnement que se jeux a toujour des adepte *o joie* je me presente donc a vous pour essayer de faire une partie de jeux en multi joueur si une personne ayant aser d'experience dans le domaine desire jouer avec moi j'en serais ravie j'espere une reponse de votre part meri a tous et bon jeux ![]() |
|
| | #33 |
| Ours des Cavernes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2005 Localisation: "Vous êtes ici" (d'après le plan)
| Bienvenue logansan ! :fleur: Tu peux venir te présenter ici si tu le souhaites. Tu verras y débarquer une bande de furieux dont certains seront certainement recrutables. :notme2:
__________________ Je sillonne les chemins de l’imaginaire. De Luménis je suis émissaire. Son destin me fascine et me façonne. |
| | |
| | #34 |
| Gelée de Moutarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bienvenue. Pour les rendez-vous multijoueur, il y a ce sujet, et pour la présentation, c'est par là ![]() Edit: raaah, vil Kasumi, tu m'as doublé. n'a fout, mes liens n'a moi, ils sont mieux, na .
__________________ Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal |
| | |
| | #35 |
| Invités
| enchanter a tous ravie de faire votre connaissance et merci de m'avoire rediriger je vais donc de se pas faire le nessecaire ![]() |
|
| | #36 |
| Kobold ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2007
| alors moi je suis partant pour une partie en multi dans 2-3 semaines, hé oui les éxamens :snif: mais sinon j ai quelques trucs a demander '-en multi joueurs peut-on jouer a combien maximum? -les xp removers comptent comme patch à avoir chez tout les participants? -y a t il des regles spéciales a suivre? ou ça dépend des joueurs -comment cela se passe t il? -si il y a des interesser j ai en stock: mage-conjurateur lv7** guerrier-lv1/mage lv 6 ou 7,ze sais plus clerc lv7 guerrier/rodeur/paladin lv 7 voleur lv 8 mais ils datent de longtemps ![]() sinon il y a quelque anées à récement j ai fait ceux-ciguerrier/mage lv 19/20 (il est fortiche )(mais pour le monter :..: :8: :..: )*mage lv 20,houlalala (il etait dur a monter lui aussi)** rodeur lv 20,adepte de l hallebarde et de la 2H *-équipement potable sans éxageration (c est c'est cela,oui :notme2: ) **le best du magus enfin bref merci d avoi lu ce torchon ![]() |
| | |
| | #37 |
| Invités
| je suis actuellement connecter et je joue a BG 2 si ya des interesser pour un party a plusieur reponder moi ![]() |
|
| | #38 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| @ Ventnoir : - 6 joueurs maximum en multijoueurs, une équipe complète, quoi. - mêmes patches, mêmes versions de mods installés chez tous les joueurs, obligatoirement :!!!: - aucune règle, sinon le tableau de permissions à définir entre les joueurs (savoir qui peut mettre le jeu en pause, qui peut dépenser de l'argent, etc). - comment ça se passe ? vous démarrez une partie normale avec vos personnages pré-tirés si possible, pour éviter de faire attendre les autres, et puis vous atterrissez à Château-Suif, comme dans le jeu en solo. Voilà, voilà ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #39 |
| mirci mais est ce que l xp remover aussi doit être le meme partout? sinon si il y a es tentés je serais partant ![]() |
| | |
| | #40 |
| Invités
| moi je suis co sur le forum la et je suis partant pour essayer ![]() |
|
| | #41 | |
| Gnoll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2007
| Citation:
)Par contre le jeu est asynchrone et donc on peut voir les persos des autres faire des bonds :..: Bon jeu à vous ![]()
__________________ Un build révolutionnaire : Entropiste chaotique ;-) | |
| | |
| | #42 |
| Invités
| :snif: ya personne qui veux jouer avec moi |
|
| | #43 |
| Beeen, Ventnoir est dispo aussi ? Contactez-vous par MP et n'oubliez pas d'avoir les mêmes mods ![]() @ Ventnoir : mêmes versions de mods aussi, bien sûr ![]()
| | |
| | #44 |
| Grand Gourou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Jura me voilà !
Entrées dans le blog: 13 | Moi je voudrais bien, cependant faut déjà que j'arrive à le faire marcher en réseau sous VISTA ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster et lisez les conditions d'utilisation [ DragonAge | RôlePlay | La Sirène Rougissante | Le Monde de Baldur's Gate | Wiki Baldur's Gate ] |
| | |
| | #45 |
| Invités
| jai envoyer un mp a ventnoir mais je n'ai pas eu de reponse ![]() |
|
| | #46 |
| Invités
| bon je me lance je vais lancer une party en multy en esperant que sa marche le nom de la party c'est logansan pour le reste y'auras pas de mot de passe *prie pour que quelqun viennent* :notme: |
|
| | #47 |
| comme je te l ai dit ans mon mp ce sera dans 2-3 semaines ![]() |
| | |
| | #48 |
| Grouilleux ![]() Date d'inscription: juin 2007
| Moi aussi un partie multijoueur m'intéresse au plus au point donc si sa intéresse quelqu'un je suis là moi :fleur: |
| | |