![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| Pour ma part... Ben ça change mais en général je me plait à jouer RP... Parce que c'est ptêt comme ça qu'on prend le plus de plaisir je trouve... EDIT Excusez une faute de frappe dans la dernière option du sondage... et j'arrive pas à la corriger :timide: - et c'est bon j'ai voté (ouai j'avais oublier :hips2: ) |
|
| | #2 |
| Space slug ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Idem depuis quelques parties, mais avant je cherchais le max d'XP possible. ... Euh, ya que mon vote, de pris en compte. T'es sûr d'avoir donné ton avis, Kenshin ?
__________________ "THIS IS NO CAVE." -- Han Solo |
| | |
| | #3 |
| Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004 Localisation: Paname
| Le plus d'XP possible, voila ma philosophie
__________________ Téléchargez donc ce superbe perso pour BG2. Mon vrai moi... ... et mon moi RP Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson) |
| | |
| | #4 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003 Localisation: Fleurus
| Des XP pour progresser et devenir le plus fort.
__________________ Djecks Que d'autres chantent l'Italie L'Espagne ou bien la Riviera. Amis, chantons la Wallonie, Qui vaut mieux que ces endroits-là |
| | |
| | #5 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai voter neutre malgres que j'ai une forte tendance a vouloir de l'Xp
__________________ Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais "La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds http://www.quick-web.com/icones/war/icone5.gif Statut : Present a peu pres tout le temps =P |
| | |
| | #6 |
| Invités
| XP? Qui a dit XP? :eye: S'il y a 2 options pour terminer une quête, je m'arrange pour la faire des 2 façons (ex: Rapporter la nymphe à Ramazith et ensuite le tuer ). |
|
| | #7 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| De manière générale je tente de respecter l'alignement de mon personnage... tuer tout le monde alors qu'on est paladin n'est pas très logique... quoiqu'un paladin a aussi le droit d'avoir des sautes d'humeurs .Mais si je peux récupérer un objet intéressant, ou de l'xp sans trop compromettre mon alignement, alors je le fais sans hésiter (l'exemple de la nymphe est parfait en ce sens ).Edit : message de Marignan 1515 *sort*
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #8 |
| Invités
| RP. Du coup, j'essaye de m'en tenir à une certaine cohérence quant à ma façon de jouer... ce qui me rend impatient de commencer une nouvelle partie quand je vois ce que j'aurai pu faire! Après, on est toujours un peu limité... Difficile de jouer une pure crapule et de survivre une fois que le Poing Enflammé est à nos trousses, que l'ensemble des villageois nous rejettent systématiquement... Ce n'est plus une conséquence de nos actes, mais une punition! |
|
| | #9 |
| Blême ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je la joue RP et ce n' est pas incompatible avec faire beaucoup de XP vu qu' il y en toujours plus que nécessaire.
__________________ "Zaknafein Do'Urden est mon nom, mais je ne suis pas Drow, ni d'élection, ni de naissance." Comme disait le philosophe Mike Jagger: "dans la vie on peut pas tout avoir." |
| | |
| | #10 |
| Chien Sauvage ![]() ![]() ![]() ![]() | Exploser Gullykin, faire de la forteresse des Gnolls MA forterresse, anéantir toute vie aux alentours de Bérégost, détruire les idoles des temples afin de les remplacer par des statues à mon effigie, obliger les habitants de Naskell d'habiter les ruines pour pouvoir survivre, transformer le Brasamical en BrasINamical et sièger sur le trône des Grands-Ducs de la Porte de Baldur... Qui ca ? Bhaal ? Non... connais pas... |
| | |
| | #11 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | De l'oooooor ! Je veux de l'oooor... ma présieuseeee ,il me l'on voler ,il me la fauttt Mais bon je m'écarte du sujet l'or passe en deuxième derrière le rp.
__________________ Boule qui roule n'amasse pas mousse! |
| | |
| | #12 | |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| |
| | |
| | #13 |
| Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2004
| Je joue le plus rp possible, c’est ce qui m’amuse le plus. Et comme cela a été dit plus haut, ce n’est pas incompatible avec l’accumulation d’XP et de richesses… Mes personnages sont généralement d’alignement bon, alors en plus des quêtes, ils nettoient à fond toutes les régions des monstres qui les hantent afin que les paisibles citoyens puissent vivre dans la quiétude et le bonheur… Tout le monde y trouve son compte !
__________________ Administrateur RP. Vous voulez rejoindre l'aventure ? Envoyez vos biographies à Galathée et à moi-même ! "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey) |
| | |
| | #14 | |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Et vous étripez aussi sauvagement ceux qui assassinent les lapins? je dis ça juste pour savoir si seuls les ogres n'ont pas le droit de manger en fait . . . :blush: | |
| | |
| | #15 | |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
__________________ Boule qui roule n'amasse pas mousse! | |
| | |
| | #16 | |
| Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2004
| Citation:
__________________ Administrateur RP. Vous voulez rejoindre l'aventure ? Envoyez vos biographies à Galathée et à moi-même ! "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey) | |
| | |
| | #17 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2004
| Je joue très rp, essayant au maximum de respecter l'alignement de mon perso principal (et oui, jouer à add papier, ça laisse des traces), et comme en général je suis Chaotique Bon, je la joue à la Robin des Bois, pour la veuve et l'orphelin, mais j'essaye d'aider le moins possible le Poing Enflammé, ou toute autre forme d'autorité suprême, m'alliant très facilement avec la Guilde des Voleurs par exemple... :notme:
__________________ "Les enfants sages font les meilleurs révolutionnaires" Sartre Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes. |
| | |
| | #18 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
| RP à fond, je me met même le ceinturon d'hermaphrodite en espérant ainsi bluffer les chasseurs de primes qui sont à mes trousses (si je suis bon, sinon je le colle à Edwin pour lui apprendre la modestie ) |
| | |
| | #19 | |
| Chien Sauvage ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| |
| | |