![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| Voila j'ai un problème pour recruter Viconia. Je prends sa défense contre le garde du poing enflammé...Celui ci mort je reparle à Viconia et elle me dis au revoir pour une prochaine rencontre ??? Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Je dois préciser que je suis au chapitre 1; Est ce dû au fait qu'on ne peux la recruter que plus tard ? Merci de votre aide... |
| | #2 |
| Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Non, tu peux recruter Viconia dès le chapitre 1. Je vois une raison possible : ton charisme (plus exactement le charisme du leader). Il ne doit pas être trop bas. Si ton charisme est trop faible, recharge et change de PJ leader (première place), met Imoen ou Ajantis par exemple, avant de la recruter. Une fois recrutée, tu peux tout remettre comme avant, elle ne partira alors que si la réputation devient trop haute (plus de 18). Si Viconia est déjà partie (que ça soit au moment du recrutement ou pour la réputation), tu ne la retrouveras plus jamais, la belle elfe noire :snif:
__________________ Modérateur des forums Baldur's Gate II / Comptoir d'Amn / Bazar de l'aventurier / Neverwinter Nights |
| |
| | #3 |
| Invités
| Merci je viens d'essayer de changer et c'était bien un problème de charisme... |
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nBg - Recrutement | ArkSeth | Les Archives Poussiéreuses | 3 | 07/10/2007 19h25 |
| [ASC] Problème de recrutement | Zathistos | Le Bazar de l'Aventurier | 11 | 10/04/2006 19h39 |
| [MODS] Problème de recrutement | Shinook | Le Bazar de l'Aventurier | 10 | 17/06/2004 22h43 |