![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah voilà, c clair : lors de l'installation, ce cher installateur me dit qu'il lui est impossible de copier le fichier fdaya.acm dans le répertoire c:\...\baldur's gate\music\fday. Heureusement, j'ai une copie de ce fichier. Seulement, à 86% de l'installation, il s'arrête et efface le dossier de BG. Si quelqu'un a une idée pour éviter ça...
__________________ Correcteur officieux des diverses fautes de français pour BG et BG2. Viendez lai feir caurijez. Ne passe pas souvent à cause d'un emploi du temps TRES chargé (prépa)... n'attendez pas de MAJ avant longtemps.... |
| | |
| | #2 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2004 Localisation: Paname
| Coucou! As tu vérifié l'intégrité de tes cds? Nettoies les sinon... Si ca ne fonctionne pas essayes de copier le cd qui pose problème en local et spécifie le chemin local lors de l'accès au cd lors de l'installation ... Sinon si tu as fait une install complète dimunue le degré d'installation...Le fichier à problème ne sera peut etre copié lors du process d'install... Bon courage!
__________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur |
| | |
| | #3 |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2004 Localisation: Bordeaux/Pau
| Salut!! J'ai eu un peu e même problème, sauf que moi c'est avec l'add-on, Tales of the Sword Coast. En fait j'ai BG1 en installation complète (sans tutu), et dès que je veux installer TOSC il se plante en plein milieu de l'installation. Suite au post précédent j'ai vérifié mon CD est ok. Une soluce?
__________________ "A day may come when the courage of man fail, when we forsick our friends and break all bounds of fellowship, it will be days of wolves and broken shields when the age of Men will fall, but it's not this day, this day we'll fight" Aragorn fils d'Arathorn, Roi Elessar, Le Seigneur des Anneaux, le Retour du roi http://informatiquefrance.free.fr/stop-faute.jpg |
| | |
| | #4 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2004 Localisation: Paname
| Ca a marché un jour ou pas? C'est quoi le msg d'erreur, si yen a pas va au niveau du journal d'application de ta machine et regardes les erreurs? L'os c'est quoi (xp, 2000....)? As tu verifié le langage de tes cds (pt etre un en anglais lautre en fr...)? Tu fais une install complete de laddon ou pas? Si oui essayes de diminuer le degré d'install et regardes si ca passe.
__________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur |
| | |
| | #5 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c bon problème résolu grâce à un fichier image et à daemon tools :happy:
__________________ Correcteur officieux des diverses fautes de français pour BG et BG2. Viendez lai feir caurijez. Ne passe pas souvent à cause d'un emploi du temps TRES chargé (prépa)... n'attendez pas de MAJ avant longtemps.... |
| | |
| | #6 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
| Bonsoir Daemon tools? j aimerais connaitre A+ |
| | |
| | #7 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est un logiciel qui permet de "monter " un fichier image de CDROM autrement dit, il créeras un lecteur de CD virtuel avec le contenu du CD dedans
| | |
| | #8 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
| O.K et merci |
| | |
| | #9 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas de quoi. J'ai aussi trouvé ce site qui donne certaines techniques pour "réparer" un CD rayé. Certaines techniques semblent douteuses, mais le coup de la pâte dentifrice a marché pour mon CD de BG
| | |
| | #10 | |
| Invités
| Citation:
Le message d'erreur affiche une défaillance dans un *.DLL Où peut on avoir une solution à ce problème ???. :sad: | |
|
| | #11 |
| Yo ( Ca vx dire salut en mosquitien commun )!Ok ok je sors :fouet: Le problème se pose sous 98??? Si c'est ca: Clic droit "Poste de Travail" Propriétés dans le menu contextuel Onglet "Performance" Clic sur "systeme de fichier" Clic sur "CD-ROM" Sous "Optimiser la vitesse d'accès pour" selectionne "pas d'optimisation pour la lecture" Clic sur "OK" Clic sur "fermer" Redémarre. Supprime tous les fichiers de type "Area" dans C:\Program Files\BlackIsle\BaldursGate\CACHE\Data . Clic droit "Poste de Travail" Propriétés Onglet "Gestionnaire de périph" Clic sur le + a coté de "CDrom" et mets en surbrillance ton lecteur cd Clic droit sur ton cd-rom puis propriétés ds le menu contextuel Cliquez sur l'onglet parametres Sous les options déselectionne dma Bon ca fait 500000000000 de dollars le renseignement payable en une fois avec des frais ![]() Si c'est un autre os....je sais pas...mais tu peux payer qd même
| | |
| | #12 |
| Invités
| Merci de t'être décarcassé pour me répondre gentil Moustique .J'ai tenté ce que tu m'indiquais et cela n'a donné malheureusement aucun résultat. Mon install de TOSC continuait à bloquer à 58 % sur ce satané fichier chaanim.bif. bref. J'ai vérifié le CD qui m'a semblé OK, pas abîmé. MAIS, comme je suis qqun d'acharné, j'ai tenté un autre truc. Si ça arrive à qqun d'autre, voilà ce que j'ai fait: Qd l'install (choix: install config mini) bloque sur le chaanim.bif, clic sur 'annuler'. La boîte de dialogue avec 'reprendre' ou 'quitter' s'affiche. Je sors le CD du lecteur. Je le remets puis je clique sur reprendre. Après 2 à 3 manips de e genre, il a pu continuer de récupérer le fichier puis passer à la suite sans aucune anicroche :hein: !. C'est complètement cake ce problème d'install, mais bon l'essentiel c'est que ça finisse bien: on va pas se laisser enquiquiner par une saleté de machine non ? PS : El Mosquito, je n'ai pas une seule pièce d'or sur moi, mais je t'accorde ma reconnaissance éternelle . Sympa d'aider les zôtres . |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de fichier Ar et cre | xena | Problèmes Techniques | 11 | 23/05/2006 18h10 |
| Que faire d'un fichier tp2? | Mekren le maudit | Problèmes Techniques | 7 | 27/12/2005 16h38 |