![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| Bon, c'est pas primordial de me répondre, c'est simple question de curiosité...j'ai jamais trouvé le petit garçon que Kagain recherche :8: Alors, il est où, vous le savez? |
|
| | #2 |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu ne peux pas le trouver. Emmène Kagain près du chariot renversé dans la zone au sud de Brasamical (celle où l'en rencontre Elminster), et il dira qu'il en a marre de le chercher et qu'il laisse tomber. |
| | |
| | #3 |
| Invités
| Merci, c'était simplement pour savoir Et au fait...est-ce qu'il y a quelqu'un qui le prend vraiment dans son équipe, ou vous faites comme moi:je le prends, je prends son casque parce que c'est le plus zoli casque qu'on peut avoir au début du jeu, et ensuite je l'envoie promener. |
|
| | #4 |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dans une équipe maléfique il a sa place. (un nain avec 20 de constitution ça se refuse pas ) |
| | |
| | #5 |
| Invités
| Donc faut etre mauvais pour pouvoir le garder ? parce que moi a chaque fois il s'en va :snif: Aussi, c'est parce qu'il a 20 en constit qu'il se régénère tout seul ? :..: ou c parce que c'est un nain ? |
|
| | #6 | |
| Ogre Mage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Citation:
Une solution pour qu'il ne parte pas est de rester à 18 de réputation au maximum. Cependant ce n'est pas trop roleplay, il vaut mieux prendre Kagain seulement dans une équipe de mauvais. Dans la mienne il déchire, grâce à ses 21 de constitution (après lecture d'un livre), il possède des points de vie phénoménal et regénère tout seul, jamais besoins de soins, une vraie machine à encaisser les dommages. Manque plus qu'à mettre la main sur une hache +2 et sur des gantelets d'ogre pour le transformer aussi en machine à tuer. ![]() De plus Kagain est sympathique... pour un nain du moins. Dommage qu'il n'ait pas d'interaction avec Viconia, c'est une sorte d'elfe pourtant ? :notme2:
__________________ Modérateur des forums Baldur's Gate II / Comptoir d'Amn / Bazar de l'aventurier / Neverwinter Nights | |
| | |
| | #7 | |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| |
| | |
| | #8 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2004 Localisation: Paname
| Oui c'est bien pratique! Tu régéneres pratiquement a chaque fois tout tes pvs en changeant de zone... Il en résulte une economie de potions de soins/sorts de soins relativement important...
__________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur |
| | |
| | #9 |
| Invités
| Mouais...peut-être devrais-je essayer un personnage mauvais, chose que je n'ai jamais faite à BG1... |
|
| | #10 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et qui n'est pas recommandé si tu tiens à finir le jeu |
| | |
| | #11 |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui surtout avec ces sales b**** du poing enflamme
__________________ Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. La mort vient du ciel |
| | |
| | #12 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca dépend... En la jouant vraiment mauvais jusqu'à tomber au 2 de réputation (très dur, même en massacrant tout le poing enflammé), effectivement, ça risque d'être relativement injouable. Mais si on le fait aux limites de la légalité mais en faisant gaffe, c'est possible...
__________________ "Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter." Proverbe Tolnedrain |
| | |
| | #13 |
| Invités
| Mis à part Edwin, Tiax et Kagain, qui sont les PNJ jouables mauvais? |
|
| | #14 | |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| |
| | |
| | #15 |
| Invités
| Pour une équipe mauvaise, je te conseille les PNJ suivant: Shar Teel(super guerrier) Kagain Xzar Montaron Eldwin Tu auras ainsi une bonne petite équipe et cela relativement vite. Certains préferent avoir un mage et un clerc/druide dans leur équipe mais moi je suis sur qu'un duo de mage est particulièrement efficace.... |
|
| | #16 |
| Invités
| mmmh, une équipe de mauvais que je joue actuellement: Shar teel Kagain Viconia Coran Edwin Pour le moment coran est toujours là, donc c'est très bien ![]() edit: oups, je me suis trompé d'un an dans les dates -.-' |
|
| | #17 |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2005
| si tu hésite pour les mages entre xzar et edwin, sache que xzar est un fou furieux completement dingue et que edwin est un horible sadique. voila ![]()
__________________ quoi?! il y a un grifon dans les parages? |
| | |
| | #18 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Mmh on s'éloigne du sujet là... :eye:
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #19 | |
| Banni ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2005
| Citation:
Mais cette quète est impossible a finir. Pour le gosse, moi, j'en ai trouvé un pres du chariot, mais j'ignore si c'est le gosse mentionné par Kagain. Quand tu lui parles, il aura peur de toi, il va te prendre pour un bandit, et je pense qu'il va se casser. | |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [MODS] Bug de dialogue avec Kagain | bhaerynden | Le Festival de Nashkel : les modules BG1 | 7 | 25/03/2008 01h27 |
| [TUTU] Bug avec Kagain | Kappuksu | Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy | 3 | 24/10/2005 22h19 |
| [TDD] Kagain ne peut utiliser ni arme ni armure | gogorafido | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 4 | 19/07/2004 12h22 |