![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004 Localisation: Au couvent (a)
Entrées dans le blog: 4 |
Voila, je suis bloquée dans le palais ducal. Il y a deux personnes à protèger et plein de grands doppleganger qui veulent les tuer. Je n'arrive pas à les aider. Il se font tuer très vite. A croire qu'ils sont idiots car ils ne s'enfuient même pas Svp aidez moi à les aider ou j'appelle la SPA
__________________ La bio de mon perso rp Dieu a créé l'homme à son image, depuis l'homme a évolué. Dieu, on ne sait pas (Geluck) Perdu en rp, besoin d'aide pour poster ? ... Il suffit d'un petit mp ... Pour être martyrisé |
| | |
| | #2 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Un moyen pourrait être ce fabuleux sort qu'est la sphère résiliente d'Otiluke (sort niveau 5) qui permet à la cible d'être totalement isolée de son environnement (malheureusement, il se peut que Belt (traduit par ceinture en fr (mais que fait la brigade de répréssion de la traduction ?)) soit résistant à la magie...). J'ai entendu parler d'une autre méthode, mais je ne me rappelle plus laquelle...
__________________ "Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter." Proverbe Tolnedrain |
| | |
| | #3 |
| Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004 Localisation: Paname
|
Deux solutions que j'utilise habituellement: -le sort de sphere d'Otiluke (tu enferme Belt et Lillia Jannah (c'est ça son nom non?) dedans) -le sort d'enchevêtrement: soit ça permet de bloquer les dopplegangers, soit ça bloque les ducs ce qui leur évite d'aller taper les dopplegangers, et de se faire taper en retour. Enfin... bon courage ![]() EDIT: arg! Kerdän m'a doublé! Mais ma vengeance sera terrible, MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!
__________________ Téléchargez donc ce superbe perso pour BG2. Mon vrai moi... ... et mon moi RP Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson) |
| | |
| | #4 |
| Invités
|
J'vais beaucoup de mal aussi jusqu'à ce que je trouve ZE technique: tu achètes une Sphère d'Otiluke (ou deux) à la boutique d'objet magique, et avec ton mage tu te glisses discrètement prés des ducs sans te faire voir. Dés que le dialogue est fini, tu jettes ton sort et plus personne ne pourra les toucher jusqu'à que tu lances dissipation de la magie... ![]() aah...semblerait que je soie la moins rapide des trois... :sad: |
|
| | #5 |
| Worg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour ma part, j'utilise la technique du nombre... un ? Quoi ? C’est quoi ce truc ? Je place tous mes PNJ en ligne, le long de l'escalier de droite avec leurs armes à distance pour les plus faibles, dans la pièce principale. Là, j'utilise une baguette d'invocation et je mets des monstres autour des 2 personnes à protéger, sans me faire voir de Sarevok. Je lance Hâte sur tout le monde et EN AVANT ! Le carnage commence... ![]()
__________________ je signe d'un W qui veut dire Wotan ! |
| | |
| | #6 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004 Localisation: Au couvent (a)
Entrées dans le blog: 4 |
Merci à tous !!!! Je vais essayer tout de suite. ![]() Et ça a marché. Vous êtes forts !!!!! Maintenant, je cherche Lis Noir, vous l'avez vue ?
__________________ La bio de mon perso rp Dieu a créé l'homme à son image, depuis l'homme a évolué. Dieu, on ne sait pas (Geluck) Perdu en rp, besoin d'aide pour poster ? ... Il suffit d'un petit mp ... Pour être martyrisé |
| | |
| | #7 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Vers la droite, dans la guilde des voleurs de l'ombre, dans le quartier aux portes droites de la ville, Baldur's Gate, Toril.
__________________ "Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief." |
| | |
| | #8 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2004 Localisation: Paname
|
Euh.........ya un truc bien aussi contre les dopplegangers: La dissip de la magie.......c bien qd il sont plusieurs :notme2:
__________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur |
| | |
| | #9 | |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| |
| | |
| | #10 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aucune chance... Le Sarevok est placé de base sur la carte, donc il est au max, avec ses points au maximum... Ce qui fait que même s'il est agonisant, qu'il perd son sang et qu'un coup de plus suffirait à l'achever, c'est un type tout frais et pimpant qu'on retrouve dans le temple à la fin... Ce serait "trop facile", sinon.
__________________ "Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter." Proverbe Tolnedrain |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [HG] Rencontre avec les gens du voyage | ArkSeth | Les Portes du Rêves | 0 | 15/01/2008 14h34 |
| [BG1] Problème avec la cinématique du palais ducal | Non inscrit | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 4 | 04/08/2007 23h14 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h54. |