![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #26 |
| En cours d'inscription ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai bien aimé me faire Tazok a cause de l'histoire avec Kivan (C'est lui qu'a tué sa femme ). Donc je lui foutu la patate de sa vie et justement, il est mort!Et un suppôt de Sarevok de moins! Pis j'était tellement heureux que j'ai envoyé mon perso seul dans le camp des bandits, bin on va dire qu'il ont morflé mais moi aussi ( :chance: surtout dans la tente :chance: ) mais je me suis bien éclaté (au double sens du terme!).Voila, a vous les studios! Solid Snake n'est rien comparé a ce que j'ai accomplis au camp des bandits! :happy: |
| | |
| | #27 |
| Invités
| Hum. Avant de decouvrir ce forum, je n'utilisais pas "réduire la résistance"... Du coup, j'ai fini plusieurs fois SoA ET ToB en tuant les dragons a la main... y compris Abazigal............ C'était hardos, mais on y arrive. Difficilement, j'admet. |
|
| | #28 |
| Banni ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2005
| La première fois que j'ai vaincu Firkraag, sans magie. J'avais un paladin, et plus précisément avec le kit de cavalier. Je lui ai mis le casque rouge, je bouclier rouge et l'épée longue rouge, avec les resistances qu'il avait déja, il était devenu presque insensible au feu. J'ai réparti tous mes combattants autour du dragon, et BASTOOOOOOOON! Une fois mort (mes persos ont du taper pendant au moins 10 minutes, ou alors, j'exagère peut-être), je m'empare de Carsomyr, et je m'en vais fièrement annoncer a Sir William Reirrac que j'ai réussi a buter le dragon. |
| | |
| | #29 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ayant instaler Ascention et Redemption le combat le plus heroique selon moi c'est sans hesitation le combat final de ToB, le combat que j'ai ete le plus fiere de reussir (ils sont baleze les monstres :8: ) sans avoir de mort (Inutile de preciser le nombre de fois que j'ai recharger :notme: ) walla ![]()
__________________ Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais "La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds http://www.quick-web.com/icones/war/icone5.gif Statut : Present a peu pres tout le temps =P |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand peut-on dire que jeu s'apparente au genre "Donjons et Dragons" ? | Magnus | Le Comptoir d'Amn | 1 | 20/02/2008 20h36 |
| [BG1] Parité "Homme"/"Femme" dans votre équipe | Ake | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 20 | 18/09/2006 11h27 |
| [BG1] De "Baldur's Gate 1" à "Throne of Bhaal" | daidoji | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 47 | 21/02/2006 13h13 |
| Sort "Doigt de mort" clerc/mage identique ? | Fladnag | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 2 | 30/05/2004 20h37 |