![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| Bonjour à tous, J'ai lu sur un "post" que si on appelait notre perso de base Xan et bien la Lame de Lune trouver ds les mines voudrais que l'on la porte. MAIS, pour moi ca n'a pas marché. Alors Y-a-t-il quelqu'un qui aurait une solution afin que je puisse utilisé cette épée??? Je ne suis pas très caller en programmation donc SVP bien expliquer si cela est une solution. Je demeure èa St-Hubert donc...... Merci d'avance à tous...... Hylander |
| | #2 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Pour pouvoir porter la Lame de Lune, il faut avoir les même caractéristiques de Xan, donc avec la même force,etc , être elfe, enchanteur et de même alignement.
__________________ "Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief." |
| |
| | #3 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
| Y'a pas une variable spéciale dans le fichier créature de Xan, plutôt ? |
| |
| | #4 |
| En cours d'inscription ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ha ha ha :rigoler: bon... c'est relativement simple. Les objets, comme la lame de lune, qui ne sont utilisable que par tel ou tel perso ont en fait une utilisation restreinte et non pas une utilisation par le nom d'un perso. Ces restrictions utilisé sont par ex. la race, l'alignement, la classe, comme pour Xan ou pour l'armure d'ombre utilisable que par les voleurs. Cela permet en fait de ciblé un profil de personnages pouvant utiliser l'arme. Pour utiliser la lame de lune, tu dois créer un perso identique à Xan, MAIS tu peux l'appeler comme tu veux. Sinon il existe des outils PC qui permette de créer ou de transformer les objets. C'est IEEP soit : Infinity Engine Editor Pro. Là, c'est un lien pour tout comprendre voila, c'est tout ! |
| |
| | #5 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Peut-être... regarde-là. Enfin personellement j'ai rien compris...minuit quand même :zzz: . Edit : yeah !! c'est ce que je disais, champomy.
__________________ "Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief." |
| |
| | #6 | |
| En cours d'inscription ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| |
| |
| | #7 |
| Invités
| De toute façon la lame de lune n'est pas bien puissante, il me semble que ce n'est qu'une épée longue ordinaire mais qui a une jolie couleur |
| | #8 |
| En cours d'inscription ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | "Cette lame de lune confère à son utilisateur une résistance au feu et un bonus à la classe d'armure." Ce qui est relativement puissant pour un mage... Et juste, si on le demande : Dégâts : 1D8 Type de dégâts : tranchant Bonus au toucher : 3 Bonus aux dégâts : 3 Poids : 4 Facteur de vitesse : 5 Type de compétence : petite épée Type: à une main |
| |
| | #9 |
| Pour une "petite" épée c'est pas mal !! :8: C'est quasiment égal au cimeterre de Drizzt. Pourquoi on n'a pas Utilisation d'Objets dans BG1 :snif: ??
| |
| | #10 |
| Invités
| Et ne pas oublier que cette arme a la faculté de proteger contre le feu meme si c est pas tellement efficace et d un bonus de +1 sur la CA si je ne me trompe pas :notme: |
| | #11 | |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Citation:
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang | |
| |
| | #12 |
| Invités
| :8: Je m'en rappelais même pas ! Désolée :timide: |
| | #13 |
| Ah ouais...donc supérieur à Drizzt...pour un mage :snif: . Toril est injuste.
| |
| | #14 |
| Invités
| Merci à tous pour vos réponses et support, mais je me suis résigné à ne pas la porter :snif: donc..... trop compliqué :8: la programmation pour mon petit cerveau Hylander |
| | #15 |
| Invités
| C'est vrai que c'est bon pour un mage :8: |
| | #16 | |
| Goule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Il suffit juste, à la création du perso, de créer un enchanteur elfe, du même alignement que XAN, et possédent les mêmes caractéristiques que lui. Voilà
__________________ Allez faire un tour du côté de : Neo BG ^-^". Et un GRAND merci à Caashen pour l'avatar http://www.baldursgateworld.com/laco...cons/happy.gif. | |
| |
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SOLUCE] La lame de la Vague | Gargus le terrible | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 18 | 08/06/2008 14h20 |
| [TDD] Lame vorpale et Sombre évolution | Lycein | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 3 | 05/07/2004 14h16 |
| [MORRO] Doux sucre de lune ! | Ignacio | L'île de Vvardenfell (Morrowind) | 7 | 28/02/2004 19h17 |