![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Ogre Mage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Bonjour, Moi et Dargor aimerions éclaircir un mystère. Sur ce site (et d'autres), ainsi que dans mon jeu (ToSC + patches correctifs officiels et non officiels), Edwin a les stats suivantes : St: 9 Dx: 10 Co: 16 In: 18 Wi: 9 Ch: 10 Sur un autre site, et selon les notes de Dargor, les stats d'Edwin sont différentes ! St: 11 Dx: 13 Co: 16 In: 17 Wi: 15 Ch: 12 Comment ça se fait ? Par quoi cela a été changé ? (je présume que le but de l'opération est d'harmoniser avec les stats d'Edwin dans BG2) Si vous avez une idée mes amis :fleur: Edit: j'ai oublié le tag, mais je ne peux pas éditer le titre :snif:
__________________ Modérateur des forums Baldur's Gate II / Comptoir d'Amn / Bazar de l'aventurier / Neverwinter Nights |
| |
| | #2 |
| Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004 Localisation: Paname
| Moi j'ai une idée: c'est Dargor qui a peté les plombs :rigoler: Moi, Edwin a, dans BG1, les stats que tu as donné en 1er: 9;10;16;18;9;10 Dans BG2, il a les stats suivantes: 10;10;16;18;10;10, donc presque la même chose.
__________________ Téléchargez donc ce superbe perso pour BG2. Mon vrai moi... ... et mon moi RP Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson) |
| |
| | #3 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
| Péter les plombs, çà suppose être sain d'esprit, hors je ne l'ai jamais été :fleur: Curieux parce que dans mon souvenir, Edwin avait 17... Et dans celui de sorcerors.net aussi, faudra m'expliquer ce mystère :heu: |
| |
| | #4 | |
| Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004 Localisation: Paname
| Citation:
Bah, écoute, j'ai vérifié dans les deux BG, et je confirme ce que j'ai dis précédemment. Tu as peut-être installé un mod qui a modifié ses caracts?
__________________ Téléchargez donc ce superbe perso pour BG2. Mon vrai moi... ... et mon moi RP Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson) | |
| |
| | #5 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
| Peu probable, la seule fois où je l'avais pris, c'était dans ma première partie de BG (installée à partir des 5 CDs originaux, sans l'extension ni même un patch), il y a longtemps... Peut-être les stats ont-elles été modifiées par la suite, ou que ma mémoire est défaillante, mais dans ce cas sorcerors.net se plante aussi ? :hips2: Faudra penser à tester la prochaine fois que je réinstalle BG... |
| |
| | #6 |
| Ogre Mage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| J'ai sûrement trouvé la solution, c'est bien une erreur du site sorcerers.net. Ces stats : "St: 11 Dx: 13 Co: 16 In: 17 Wi: 15 Ch: 12" sont celles de... Dynaheir. Edwin va faire une attaque s'il apprend ça :rigoler: Donc il est fort probable qu'Edwin a toujours eu une intelligence de 18 et Dargor a été induit en erreur par ce site :fleur: Sujet résolu. Je profite néanmoins de ce post pour signaler une erreur dans le post-it "choisir son PNJ" sur ce forum. Safana :love: est classée parmi les voleurs d'alignement mauvais :angry: Elle est chaotique neutre, merci de ne pas lui prêter de mauvaises intentions... quoique ça dépend lesquelles :notme2:
__________________ Modérateur des forums Baldur's Gate II / Comptoir d'Amn / Bazar de l'aventurier / Neverwinter Nights |
| |
| | #7 | |
| Citation:
| |
| |
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À quoi sert l'intelligence d'un sorcier ? | Yo'P'lait | Le Comptoir d'Amn | 12 | 29/06/2008 16h25 |
| [BG1] Intelligence artificielle... | Arthurius le Paladin | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 36 | 29/06/2007 18h32 |
| [NWN1][JEU] Compétences et intelligence | Feyd-Rautha | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 7 | 18/05/2007 17h46 |
| L'intelligence artificielle des PNJ | Vazdru solitaire | Le Comptoir d'Amn | 15 | 26/10/2005 16h54 |
| Intelligence et sagesse | kodlyck | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 31 | 18/04/2004 14h48 |