![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| Salut a tous ! Je voudrai savoir si c'est possible de ramener un perso perdu, même par cheat codes si nécessaire. En effet au début de l'aventure, Xzar s'est "faché" avec les deux copain de Gorion, résultats des courses, Xzar et son pote sont morts..... Le temps passa et me voici vers la fin du jeu (à l'entrée du labyrinthe qui méne à Sarevok) et je voudrai par pur plaisir, me faire une garnison de perso jouable dont je pourrai booster en level et objet.. ce qui implique récupérer des perso perdu comme Xzar (mort) ou Edwin (refus)... Merci |
|
| | #2 |
| Invités
| En utilisant la CLUA Console... tu devrais trouver des posts sur la façon de la configurer, et il suffit ensuite d'appuyer sur Ctrl+Tab et de taper: CLUAConsole:CreateCreature("Xzar6") pour que Xzar apparaisse à tes côtés. |
|
| | #3 |
| Invités
| trop bon !! je vais popur récupérer tous ces perso devenus innaccessssssssible !!! hé hé !! Merci ! je test ! |
|
| | #4 |
| Loup Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
| super pour la commande je ne la connaissais pas ! mais est ce que l'apparition de XAN est identique à celle de DRIZZT par la commande Cheats rizztDefends() , c'est à dire que le perso vous aide juste dans les combats, point barre, sans possibilité de discussion !j'ai un problème similaire (enfin j'espère) puisque que Coran me quitte pour aller chasser ses Wyverines seul, donc existe t'il un moyen pour forcer le perso à rester ?? |
| | |
| | #5 |
| Invités
| D'une part, essaye la commande que j'ai indiquée. Je ne sais pas s'il sera partant pour se joindre à toi, mais on peut toujours essayer. Sinon, il faudrait modifier la valeur du timer qui s'écoule et qui indique au bout de combien de temps Coran va partir poursuivre seul son safari-wiverne. Malheureusemement, je ne connais pas le nom de ce timer (et je n'ai pas d'installation de BG1 sur mon disque actuellement). |
|
| | #6 |
| Invités
| En tout cas ca marche, Xzar est de nouveau parmi nous, reste plus que son pote, le magicien Edwin et enfin l'elfe noir... ===================================================== mouais... bon.... finalement ca marche pas cette astuce oui les persos reviennent, morts ou vivants... oui on peu les reprendre sans conditions quelquesoit le perso... mais... on peut pas enregistrer... ca fait planter BG... Dommage... Pour éviter de faire 2 posts à la suite, tu peux utiliser la fonction 'Editer'. Merci! |
|
| | #7 | |
| Minotaure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voici une méthode que j'avais trouvée dans BG2 avec Shadow Keeper pour ramener un personnage mort (ici Jaheira). Je transcris directement le message envoyé à un copain qui m'avait posé la question : Citation:
Je ne connais pas de technique pour les persos qui ont quitté le groupe et ont disparu. | |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Incarner un perso | Perdigan Foxglove | Le Comptoir d'Amn | 108 | 15/06/2008 16h50 |
| Comment ramener un mort dans son équipe ? | lambertalx | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 18 | 29/10/2005 00h06 |
| [BG1] Incarner un perso | Perdigan Foxglove | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 166 | 02/09/2005 18h35 |
| Se soigner en jeu à 1 perso | Rhodan | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 15 | 07/07/2005 15h39 |
| meilleur perso | MOMO1987 | L'île de Vvardenfell (Morrowind) | 3 | 06/02/2005 22h19 |