![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #26 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Sword Coast Keeper permet de modifier les variables globales, je viens de le tester (merci Isaya )Sky, voilà donc peut-être la solution à ton problème...
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| |
| | #27 |
| Invités
| Bon, finalement....je crois que je vais ptete pas avoir besoin de gate macin chose..... J'ai virée Imoen en araignée et j'ai continué les catacombes a 5 (donc sans voleur, sans mage :sad: ). J'ai avancée prudamment et si viconia peut detecter les pieges, Coran lui ne peut les désamorcé :sad: ! J'arrive au 2eme niveau et je combat des squelettes qui me saoule avec leurs "jet dataque =20)! J'affronte les doppelgangers et la ............Ö surprise :omg: je trouve un parchemin de "METAMORPHOSE". Quel putin de chance, je me suis dit que je me sui empréssée de sauvegarder dans l'auto-save (au cas ou ca plante). Jretourne voir imoen avec son apparence araignéeet je la recrute. je lui donne le parchemin en objet rapide (pas le choix) et je l'utilise. Et la, ô desepoir, elle reste en araignée.!!!!! :sad: snif!!! j'ai vraiment po de bol, et ya rien pour la changer! Sky Edit : Le pb avec imoen c'est qu'elle as aucun effet magique ou quoi que ce soit. en fait, c'est comme si vous jouiez avec un PNJ "NORMAL" quand on recrute sauf que c'est la forme d'une araignée! jpeut po faire de screen, mon écran selle :sad: |
| | #28 |
| Loup Vampirique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour faire une capture d'écran, tu crées un répertoire ScrnShot dans le répertoire de BG1. Une fois dans le jeu, tu appuies sur la touche "Impr écran" et tu devrais avoir ce que tu cherches dans le répertoire en question. Je l'ai déjà fait avec BG2, je suppose que ça fonctionne aussi sous BG1. Avec Sword Coast Keeper, peux-tu vérifier l'onglet "Appearance" ? Imoen devrait être en "Thief female human". Si ce n'est pas le cas, remets ça. |
| |
| | #29 |
| Invités
| ah! Finalement, j'ai trouvée ENFIN la solution! Je ne sais pas qui as dit d'utilisé un second sort de métamorphose mais MERCi! Après avoir utilisé mon parchemin de métamorphose en objet, rapide, imoen resta transformé en araignée :sad: mais...c'est la le plus important,.... L'icone de métamorphose est apparu a coté du portrait d'imoen. Sachant qu'un sort de dissip magie ne servira a rien, j'appuie sur la croix jaune en bas, et en effet, je voit que dans toutes les transform possibles, il yas une icone pour reprendre son apparence normale. Je clique dessus en priant bien fort, et la Je voit ma imoen adorée en humaine. Merci au "Doppelganger" pour m'avoir remis un parchemin de métamorphose....Je peut enfin continué a jouée trankilement et normalement! Pfffffffffff, Quel gros bug qui m'as fait perdre toute espoir :sad: . Merci à vous Sky PS : priez pour qu'il ne marrive plus rien :sad: car j'en ai tro marre |
| | #30 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
| Bon courage et bonne chance :chance: En tout cas, tu m'as fait passer l'envie d'utiliser ces sorts (excepté celui de métamorphose d'autrui ) |
| |
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Druide : problème de métamorphose | Avatar | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 6 | 02/10/2005 09h40 |
| Imoen | cedman | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 27 | 01/05/2005 12h11 |
| Métamorphose | Sith | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 5 | 18/01/2005 19h12 |
| [BG] Sortilège de métamorphose | Cilyan | Problèmes Techniques | 7 | 03/05/2004 20h29 |
| [BUG] Bug de métamorphose, reprendre forme humaine | Asuke | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 8 | 24/11/2003 19h14 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h53. |