Baldur's Gate et Dragon Age | La Couronne de Cuivre
Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat

Précédent   Baldur's Gate et Dragon Age | La Couronne de Cuivre > L'Univers Baldur's Gate > La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1)

La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) Baldur's Gate 1
Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1
Acheter Baldur's Gate COFFRET BALDUR'S GATE A MOINS DE 10€

Réponse

Outils de la discussion Noter la discussion
Vieux 22/07/2004, 16h24   #1
Sky
Tasloï

Par défaut

coucou!!

voila, j'ai récupéré l'anneau d'action libre dans le cadavre d'une des personnes que j'ai tuée au Trone de Fer à la fin du chapitre 5.

Mais, je sais pas si c'est une impression, mais depuis que j'ai mit l'anneau à ma guerière, j'ai l'impression qu'elle avance moin vite malgré les bottes de rapidité.

Pourtan, je ne voit pas pourquoi elle ralentirait car j'ai déséquipé lanneau ainsi que les bottes, et kan je la remet, elle avance a la vitesse des bottes donc rapide....

J'ai rien compris à ce qui marrivait :..: . ou alors, c'est moi qui as du mal faire attention et qui ai révée....

Si c'est le cas, ne faite pas attention a ce post (OULA, jdevrai arétée la picole moi....)

Sky

Tu as été empoisonnée ou tuée par ma voix mélodieuse et l'exitation premiere</span>
Sky est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2004, 16h41   #2
Mornagest, Grand Gourou
Chancelier de Melandis

Par défaut

C'est normal, en ce sens que l'anneau d'action libre supprime tout effet pouvant modifier le déplacement de ton personnage. Il te faudra donc d'abord mettre l'anneau au doigt de ton perso, PUIS mettre les bottes afin qu'il bénéficie de leur effet.

Tu devras faire cette opération à chaque recharge de jeu, je pense...
Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF
Statut : souvent là, mouhahaha !
Mornagest est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2004, 16h42   #3
Morgul de Lumenis
Araignée Géante

Par défaut

L'anneau d'action libre empêche l'immobilisation, la lenteur et l'accélération.
Enfin p'têt que si tu mets les bottes puis l'anneau tu peux aller vite.
EDIT : aaaarg à une minute près :snif:
Vieux 22/07/2004, 16h55   #4
Mornagest, Grand Gourou
Chancelier de Melandis

Par défaut

:rigoler: Désolé, je suis plus rapide ! :notme:
Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF
Statut : souvent là, mouhahaha !
Mornagest est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2004, 18h59   #5
Sky
Tasloï

Par défaut

merci! :sad: oh, pas cool.....ca.Refaire la manip a chaque recharge, ca as l'air d'etre chiant! Ma gueriere a un anneau de protection contre le feu puis l'anneau daction libre que j'ai préféré remettre a Minsc qui lui remet son anneau d'infravision a l'heroine....Comme ca, je garde les bottes de rapidité et Minsc est protégé avec l'anneau daction libre.

Donc, je suppose que si je m'équipe du Fléau d'Araignée, je serai pareil qu'avec lanneau....Quel poisse, :sad: bon tans pis, je vais lui donner une aut arme....

Sky

Edit: Jsui rassurée, je n'est pas bu un coup de trop :rigoler:. Je croyai ke c'etait moi qui divaguée

Tu as été empoisonnée ou tuée par ma voix mélodieuse et l'exitation premiere</span>
Sky est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2004, 20h22   #6
Dokira l'elfe noire
Chien de Guerre

Par défaut

Citation:
Originally posted by Sky@jeudi 22 juillet 2004, 17h59

Donc, je suppose que si je m'équipe du Fléau d'Araignée, je serai pareil qu'avec lanneau....Quel poisse, :sad: bon tans pis, je vais lui donner une aut arme....

c'est quoi le fléaut d'areignée, on le trouve où????

Dokira, son histoire, ses familliers, ses armes et autres...
Grazzat, ma ville natale. C'est la ville où je suis née... C'est en fait un énorme forum.

http://www.baldursgateworld.com/pics.../244309032.gif
Dokira l'elfe noire est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2004, 20h26   #7
Sire de la Canne, Membre des Guildes de Manost
Ogre

Envoyer un message via MSN à Sire de la Canne Envoyer un message via Yahoo à Sire de la Canne
Par défaut

Tu le trouve dans une grotte qui est sur une carte au sud de bois-manteau (sauf erreur).
Sur cette carte, tu vas à l'ouest et tu la trouve. Attention aux pièges et aux araignées (nombreuses, prévoir des antidotes).

Pour me faire parler : #9ACD32

Statut : Dispo en fin de journée sauf exception.

Venez visiter la boutique les bouteilles vides si vous avez désirez des explosifs de toutes sortes.

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
Sire de la Canne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2004, 20h38   #8
Ben-jXX de Melandis
Troll

Par défaut

C'est une épée à deux mains +2. Spécial: action libre sur le porteur.

Après vérification, le fléau d'araignée agit comme l'anneau d'action libre (bottes de rapidité s'abstenir).

( :hips2: sympa ce nouveau smiley et celui là aussi :hips: , c'est le forum des alcolos)
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Ben-jXX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2004, 20h42   #9
Filamp, Aventurier
Ettercap

Localisation: Après le rond-point, à droite, à gauche quand vous êtes en face de l'église, puis encore à gauche...
Par défaut

Citation:
Originally posted by Ben-jXX@jeudi 22 juillet 2004, 20h38
Après vérification, le fléau d'araignée agit comme l'anneau d'action libre (bottes de rapidité s'abstenir).

J'ai recemment refait une partie BG 1, et mon PJ a pu porter le Fléau d'Araignée et les bottes, tout cela avec la vitesse accrue dûe aux bottes...

Qui a tort, qui a raison ?
Filamp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2004, 20h46   #10
Sire de la Canne, Membre des Guildes de Manost
Ogre

Envoyer un message via MSN à Sire de la Canne Envoyer un message via Yahoo à Sire de la Canne
Par défaut

Je n'ai personellement jamais eu de problèmes pour me déplacer rapidement avec les bottes et action libres. Je pense que c'est du à l'ordre dans lequel on les équipe.

Pour me faire parler : #9ACD32

Statut : Dispo en fin de journée sauf exception.

Venez visiter la boutique les bouteilles vides si vous avez désirez des explosifs de toutes sortes.

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
Sire de la Canne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2004, 20h46   #11
Ben-jXX de Melandis
Troll

Par défaut

Citation:
J'ai recemment refait une partie BG 1, et mon PJ a pu porter le Fléau d'Araignée et les bottes, tout cela avec la vitesse accrue dûe aux bottes...

Qui a tort, qui a raison ?
Ah bizarre...
Parce que j'ai, pour vérifier, lancé BG il y a à peine 5 minutes.
Et chez moi ça marchait pas. Je les ai peut-être pas mis dans le bon ordre?
Vieux 22/07/2004, 22h11   #12
Elgaern
Génie

Par défaut

Ce problème est une des choses qui a changé avec les patchs...

Alors si tout le monde ne joue pas avec la même version du jeu, ca peut etre l'explication...
Elgaern est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2004, 23h01   #13
Ben-jXX de Melandis
Troll

Par défaut

Personnellement, je joue sans le patch (j'aime les bugs ). Voici peut-être l'explication...

(et hop :hips2: une gorgée pour la route)
Vieux 23/07/2004, 10h19   #14
Morgul de Lumenis
Araignée Géante

Par défaut

D'ailleurs faut se taper toute la carte avec des pièges de toiles d'araignées avant de l'avoir la grosse épée, y z'aurait pu la mettre avant :angry: .
Citation:
Et chez moi ça marchait pas. Je les ai peut-être pas mis dans le bon ordre?
Rognudju c'est pas marqué depuis le début ?
Vieux 23/07/2004, 11h11   #15
Ben-jXX de Melandis
Troll

Par défaut

Oui mais là je parlais du fléau d'araignée, pas de l'anneau (ça devrais pas changer je sais :notme2: ). De toute façon, quelque soit l'ordre dans lequel je les mets, l'épée empêche de courir plus vite.
Vieux 23/07/2004, 20h54   #16
Isaya
Gelée de Moutarde

Envoyer un message via MSN à Isaya
Par défaut

Prenez un programme comme Sword Coast Keeper ou Shadow Keeper, chargez une sauvegarde et allez dans la page Inventory. A ma connaissance, lorsqu'on recharge la partie, les objets sont "remis en place" dans l'ordre d'apparition dans la page inventaire. Donc l'anneau est remis en main avant les bottes, ce qui bloque l'effet des bottes. Par contre, l'épée est après, donc l'effet devrait fonctionner. A vérifier, ce n'est pas une certitude.

Quand vous remettez les éléments en place vous-même, c'est différent et c'est l'ordre dans lequel vous les mettez qui doit faire foi : d'abord les bottes puis l'anneau ou l'épée.
Isaya est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Tags