![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai réussi à délivrer la sorcière, j'ai viré Edwin, mais à présent COMMENT SORTIR DE CETTE FORTERESSE ??? Par le Nord ou en rebroussant chemin ??? à l'aide.... |
| |
| | #2 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Ben si tu as réussi a entrer, normalement, en faisant machine arrière, tu devrais ressortir...
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang |
| |
| | #3 |
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
| Il y aura toujours de nouveau gnolls qui apparaitront, impossible de les exterminer tous, que tu ais Dynaéhir avec toi ou non. La seul chose à faire est de fuir en te frayant un passage. Pas la peine d'essayer de les tuer tous, tu n'y arriveras pas.
__________________ New Barbie Order - CEO |
| |
| | #4 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| C'est surtout qu'ils réapparaissent a chaque fois que tu sauvegarde ou que tu charges (phénomène de respawn) Donc si tu tues un groupe, que tu sauvegardes juste après, tu a 95% de chances pour qu'un nouveau groupe apparaisse juste face à toi... Il faut savoir avancer sans sauvegarder toutes les 30 secondes...
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang |
| |
| | #5 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai réussi, mais c'était très dur. J'ai effectivement remarqué que ces bestioles revenaient après chaque sauvegarde. Je suis à présent dans la carte des mines de Nahkell, à essayer du tuer Loup-Gris. Et Minsc, j'ai beau cherché, je ne l'ai pas trouvé. J'ai fait les maisons de Nashkell. Mais où se cache-t-il donc? |
| |
| | #6 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Devant la caserne des gardes...
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| |
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BGT] Bug d'entrée de journal pour la forteresse gnoll | Raziel400 | Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy | 3 | 15/11/2007 22h07 |
| [Gnoll] Krabuk Kezlar | Raven Al'Qazimir | Bureau de recrutement | 8 | 23/04/2005 14h48 |
| La forteresse de Lisan | the_small_mouse | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 7 | 20/02/2004 14h29 |
| [BG1][SPOILER] De l'intérêt de la forteresse Gnoll | Silk | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 22 | 10/12/2003 13h08 |
| Forteresse de la Horde | ppnoir | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 3 | 06/03/2003 00h27 |