Baldur's Gate et Dragon Age | La Couronne de Cuivre
Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat

Précédent   Baldur's Gate et Dragon Age | La Couronne de Cuivre > L'Univers Baldur's Gate > La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1)

La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) Baldur's Gate 1
Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1
Acheter Baldur's Gate COFFRET BALDUR'S GATE A MOINS DE 10€

Réponse

Outils de la discussion Note: Note de la discussion : 1 vote(s), moyenne 2,00.
Vieux 20/04/2007, 10h51   #201
Xor de Xirius
Loup Noir

Par défaut

Citation:
Bof, non il n'est pas touchable que sur un critique. Il a -10 de CA.
On ne doit pas avoir la même version du jeu, alors, parce que dans la mienne, il n'est effectivement touchable que sur un critique. La dernière fois que je l'ai tué, c'était une partie "multisolo" et mon archère avait un TACO de 6 ou quelquechose comme ça (G/V 6/6 donc TACO 15, Dex 19 donc +3, spé arc long, bracelets d'archer, arc long d'adresse au tir - autant que je m'en souvienne). Eh bien, je ne touchais QUE sur 20, pas sur 16-20... :heu:

Xor
Xor de Xirius est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2007, 03h22   #202
pacobac
Commando Kobold

Par défaut

mon dernier combat ou j'en ai bien bavé !!! (environ 3 h de jeu et de reload......), c'est la baston vs Grachus du Grey Clan, lorsqu'il attend devant Brasamical

(je joue en dificile avec le DEF JAM et des avatars de niveau 7)

il faut déja tuer les 5 horreurs casquées avec au moins 3 boules de feu et des colones de feu, pendant que Grachus nous canarde de confusion, immobilisations, il y a aussi les 3 undead vraiment méchants qui tapent fort, et lorsque toute cette clique est décimée, le vilain invoque des furtifs, jusque là je m'en sors à peu pret, grace notament à la baguette de monstre et à ce fou de MINSK sous transe....., mais avant de sombrer le Tatoué invoque une 10aine de moon horor, et là franchement c'est la misère, chacun de leur coup rapide enlève plus de 40pv............ :..:

je ne parviens à l'occir que si je le térasse avant qu'il puisse invoquer les moon, avec baguette d'immobilisation, dague de poison, flèche de poison, invocation, en espérant qu'il foire un jet de sauv, et qu'il reste paralisé sufisament longtemps pour que Minsk et Khalid le, lamine à coup de talons....... 3 heures plus tard, pfiouuuuu je souffle..... :8:

ps: quand je pense qu'il avait un fléau + 1 et une pov rondache, ca fait peur......
ps2: le pire c'est qu'après avoit nettoyé toute la zone, il me manque une clef :snif:
pacobac est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 21h00   #203
Foost
Grouilleux

Par défaut

Moi c'est bien le vilain démon de la Barbe d'Ulgoth, Aec'Lectec

Car malheureusement ce n'est pas le battre en lui-même qui est dur (enfin pour moi) c'était surtout d'éviter que Minsc ou alors Imoen se retrouve transformés en je ne sais plus quel monstre (ba oui perdre un voleur niveau 9 et un rôdeur niveau 8 sa jette tout de suite un froid).

J'ai donc passer une bonne heure avant de trouver enfin la solution afin de me débarasser de ce démon.
Foost est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2007, 14h06   #204
ventnoir
Kobold

Par défaut

au risque de vous etonnez drizzt est battable au corps a corps,son viveau tourne apparementr dans les 17-20 ou plus, jouant avec cap remover,j avais repris une ancienne partie ou j avais un guerrier/mage humain (19/20) et j ai affronter drizzt via hate et image miroir et bha a plus de drow ^______^ (mais en etant lv 7-8 c est infesable :notme2: )
ventnoir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2007, 14h12   #205
pacobac
Commando Kobold

Par défaut

décidément, les combats du "grey clan" sont vraiment des chalenges !!
aprés la baston vs Grachus il y a encore pire, le combat final, le démon du culte "durlag" à coté est facil et surtout beaucoup plus rapide......
pacobac est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2007, 09h04   #206
Dargor
Ogre

Par défaut Re : [BG1] L'ennemi le plus dur à battre ?

Le seul ennemi à m'avoir vraiment donné du fil à retordre pour le moment est le mage gnome fou (j'ai oublié son nom) qu'on rencontre dans l'île de glace (celle où Shandalar nous envoie). Pas tellement à cause de ses capacités somme toute classiques, mais à cause de la disposition des lieus : un "tunnel" où deux persos ne tiennent pas de front, et ce satané gnome qui passe son temps à envoyer des éclairs

Du coup pour l'avoir j'ai mis Imoen (cachée dans les ombres) et Dynahéir (invisible) de part et d'autre à quelques mètres de lui, puis je l'ai tué à coups de projectiles magiques et d'anneau du vainqueur, ce qui fait que ce cher gnome a rapidement passé l'arme à gauche sans avoir eu le temps de lancer un seul sort, en alternant correctement les pouvoirs des deux vainqueuses

Pas vraiment le plus dur à abattre, mais le seul à avoir fait mourir mon groupe plus de trois fois...
Dargor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 20h56   #207
Naev Tompson
Chien Sauvage

Envoyer un message via MSN à Naev Tompson

Hmmm, c'est vrai que ce donjon tout en dédale est très stressant, non mais qu'il fasse peur, mais il rend moins simple la gestion du groupe.
Naev Tompson est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2008, 21h01   #208
Sarevockuslebourrin
En cours d'inscription

C'est drizzt asurément, mais bon il existe pas mal de techniques pour le vaincre (assez lâche je trouve...)
Sarevockuslebourrin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2008, 22h01   #209
Vel Cheran, Aventurier
Araignée Géante

Envoyer un message via MSN à Vel Cheran

Mais en même temps, Drizzt est-il vraiment un ennemi ?
Vel Cheran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2008, 23h45   #210
Jack The Ripper, Aventurier
Araignée Géante

Envoyer un message via MSN à Jack The Ripper

ça dépend, si t'es rien qu'un sagouin d'alignement mauvais tu peux avoir envie de le krouguer. Donc même si à la base il est neutre, il peut devenir très méchant si on l'agace notre Drizzt.
Jack The Ripper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 00h57   #211
Allo41
Grouilleux Malade

(note je n'ai jamais fini le jeu pour je ne sait plus trop quelle raison)

j'ai un souvenir du combat dans la tente du camp des brigands... a la fin du combat tout le monde était mort sauf mon perso principal (qui était un rodeur pour ceux que ça intéresse de le savoir) si mes souvenirs son bon vive la chance!
Allo41 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 13h18   #212
Magnus
Goule

Pour ma part j'ai raté le chevalier maléfique de latour de Durlah ainsi qu'Aectalec(en raison d'un bug qui a fait disparaître une des pierre-césames.Les nains peuvent être vaincus assez facilement si on les isole.Les loups m'on posé des problèmes.Enfin,j'ai renoncé à attaquer Shandalar (mage très puissant) parce que je me suis dit qu'il s'agissait sans doute d'un personnage d'alignement neutre ou bon et qu'il n'était pas nécessaire de l'abattre.
Magnus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 00h41   #213
CapitaineBenj
Invités

Pour moi c'est incontestablement Drizzt.
Quand on le rencontre a ce niveau du jeu l'équipe est encore une petite équipe de bouzeux
J ia vraiment du puisser au fin fon de mes reserves pour le vaincre mais j ai finalement réussi.
Separation du groupe en trois groupe de 2 des invocations de monstres dans tous les sens à en remplir la carte et puis finalement des coups de fleches . Quand il se rapprocher d un groupe je faisait fuir ce groupe pendant que les deux autre continuer a le bombarder alors il changait de cible et ainsi de suite . Au final il m a meme pas toucher
  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 12h49   #214
Vel Cheran, Aventurier
Araignée Géante

Envoyer un message via MSN à Vel Cheran

Mais Drizzt c'est pas un ennemi
Vel Cheran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 18h22   #215
Kyoshiro
Chien Sauvage

Au corps à corps il y a pas photo c'est Drizzt le pire mais si on a la technique on peut le tuer avec un seul perso et au corps à corps si je puis dire, je m'explique: le programme de Drizzt est très con il peut pas vous attaquer tant qu'il ne vous à pas parlé alors avec un clerc on fait masse invoc skeleton, on met ses bottes de rapidité préférée et on attire messire vers les squelettes, lorsqu'il y est on fait pause et on ordonne aux squelette de l'attaquer. En générale il faut s'y reprendre un certain nombre de fois mais tôt ou tard ça marche et à ce moment là vous pouvez aller regarder votre série T.V préférée en attendant que les squelette le tue à coups de critiques

Sayonanra

Liens sociaux

Tags
Aucune

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Noter la discussion
Noter la discussion:

Règles de messages
Vous pouvez créer de nouvelles discussions
Vous pouvez envoyer des réponses