![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #51 |
| Invités
| |
|
| | #52 |
| Invités
|
Pour les verdures,venez en Gaspésie et vous en reviendrez transformés!Ouais...la Gaspésie figure au premier rang pour ce qui est des verdures(pour ceux qui savent pas c'est où...et bien c'est au Québec...et pour ceux qui ne savent toujours pas où c'est le Québec, et bien c'est au Canada!).
|
|
| | #53 |
| Worg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Puis-je me permettre de relancer se sujet qui me tenait a cœur lorsque je vivais par mis vous ? Certes je n'ai pas de nouvelles images a mettre histoire de ne pas être taxé de floodeur mais si les petits nouveaux se sentent l'envie de participer, qu'ils ne se gênent surtout pas ! Arf ! Je suis trop bon avec les modérateurs ! J'ai trouvé un super lien sur une photo du château Del Monte en Italie : La photo en question Une autre petite vue Je vous laisse trouver l'endroit sur la cote des épées d'ou viens la ressemblance :rigoler:
__________________ je signe d'un W qui veut dire Wotan ! |
| | |
| | #54 |
| Araignée Colossale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2006 Localisation: Toulouse
| J'ai gagné quoi?
__________________ d'Oghmatique Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !! Prévert |
| | |
| | #55 |
| Worg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lol ! toute ma considération heureux ? c'est pas n'importe quoi comme cadeau... :notme2:
__________________ je signe d'un W qui veut dire Wotan ! |
| | |
| | #56 |
| Chancelier de Melandis Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
|
En tout cas le site est beau il conviendrait évidemment bien pour la reconstitution de la scène de Melicamp la poule :rigoler:
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! |
| | |
| | #57 | |
| Araignée Colossale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2006 Localisation: Toulouse
| Citation:
*cache tant bien que mal sa déception :sad: :snif: :langue: *
__________________ d'Oghmatique Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !! Prévert | |
| | |
| | #58 |
| Invités
|
Moi je vois bien mon village pour une partie de la porte de Baldur.
|
|
| | #59 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
il n'y a pas une ville qui fait bloc de béton? comma ca on pourait prendre brest :notme2: sinon pour ceux qui habitent vers paimpol, ils savent qu'ils y a des endroits magnifique pour ce tournage!
__________________ quoi?! il y a un grifon dans les parages? |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [MODS] Quels sont les outils pour creer un PNJ ? | Kaleb | Les Outils | 3 | 27/06/2007 16h31 |
| [MORRO] Lieux introuvables | Saiko | L'île de Vvardenfell (Morrowind) | 16 | 15/10/2004 20h20 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h28. |