![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note: |
| | #1 |
| Basilic Supérieur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Afin de faciliter la recherche des sujets les plus actifs et essentiels du forums, qui constituent un questionnement permanent qu'il est bon de compléter indéfiniment, surtout avec l'arrivée de nouveaux membres voulant prendre part au débat, voici une liste des sujets toujours ouverts et ayant posé un débat loin d'être clos. De plus, cela évitera d'ouvrir un sujet déjà ouvert. Ceci étant dit, ne pas oublier la fonction recherche et penser à jeter un œil sur les pages suivant la première…certains sujets tombés en désuétude ne demandent qu'à retrouver une seconde jeunesse. Et croyez-moi, y'a des topics sympa bien au-delà de la deuxième page Et les nouvelles idées sont toujours bienvenues.... Vos idées sont bienvenues, surtout que BG1 retrouve une seconde jeunesse avec TuTu (voir ce sujet):happy: :!!!: LISTE ET LIENS DES SUJETS IMPORTANTS DEJA POSES :!!!: DES AIDES POUR DEBUTERLES CLASSESDEBATS ET SUJETS ESSENTIELSBESTIAIRE:
__________________ Silently, we wander... "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux" |
| |
| | #2 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Nouvelle mise à jour j'insiste pour que vous consultiez régulièrement les sujets présentés, ils sont pleins d'astuces et de conseils que l'on ne connaît pas toujours ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| |
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [GUIDE] Sujets importants du Comptoir d'Amn | Mornagest | Le Comptoir d'Amn | 0 | 24/04/2006 17h16 |
| Préfixation des sujets | Egrevyn | L'île de Vvardenfell (Morrowind) | 0 | 05/03/2004 23h17 |
| A LIRE AVANT: Liste des sujets importants | Graoumf | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 0 | 01/12/2003 12h14 |
| [IMPORTANT] Liens utiles et questions déjà posés à propos de Baldur's Gate | Egrevyn | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 0 | 30/07/2003 00h08 |