![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| Est il possible de garder son inventaire (celui de BG 1) ds BG2 mais tout en changeant de personnage c a d qu'on puisse retrouver son equipement mais avec un joueur nouvellement formé. Si oui qql pourait il me donner la procedure??? merci d'avance. |
| | #2 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Je ne pense pas, une fois que tu crées un nouveau perso dans BGII, il se retrouve sans équipement et sans or...
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! |
| |
| | #3 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CE n'est pas possible. Il faut en fait passer avec ton personnage de BG1 dans BG2, laisser tes Items au sol avant la cinématique et les reprendre (toujours avec ton mec... Une auter possibilité, qui est sans tricher... Créer ton nouveau perso. Commence une partie multi joueur (ou tu seras seul) et tu met ces deux perso. Tu pose ton inventaire au sol, tu le reprend avec l'autre gars, tu sauve... Tu restarte une partie Multi, tu prend ton nouveau gars (qui a désormais les items) tu les dépose comme d'hab et tu joue comme une partie solo... Pour repasser en mod solo, il suffit de prendre la Save et la mettre dans les parties sauvgardées du solo... Le plus simple... Tu prend SK et tu te met les items... enfin, en principe, tu n'a pas ces items dans BGII (et je vois déjà arriver le haume de Baldurien, les cimeterre et la cotte de maille de Drizzt moi, je ne sais vraiment pas pourquoi... :notme ![]() Bonne game
__________________ Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique L'Encyclopédie de Toril, les druides Statut: Etudiant donc... #55F578 pour me faire parler Chambre et Table d'hôte au Perigord |
| |
| | #4 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003 Localisation: 742 Evergreen Terrace, un état quelconque
| Si les développeurs ont choisis de faire démarer la partie sans équipement, c'est qu'ils avait de bonnes raisons : t'es enlevé par ton ami Irénicus... il va pas te laisser suréquipé avec ton arc et ton épée dans ta cage ! Ce ne serait pas logique... la manipulation de l'écran noir en multijoueur, c'est carément de la triche et c'est pas bien ! La puissance de l'équiment est en rapport à la difficulté des quêtes... laisse donc faire le jeu parce que démarrer avec une armure +4 et un katana +3 enlève un peu de charme. |
| |
| | #5 |
| Grouilleux ![]() Date d'inscription: février 2004
| oui, mais c'est le seul moyen de conserver le pantalon doré sans tricher..... |
| |
| | #6 |
| Banni ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003 Localisation: Paris, France
| Zettes un peu bêtes sur les bords, nan ? Si vous avez fait BGI et que votre perso importé a le pantalon doré, il est posé sur la table à 8 mètres au nord-ouest. En environ 15 pas, c'est bon. |
| |
| | #7 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003 Localisation: 742 Evergreen Terrace, un état quelconque
| Ils ont pensé à tous les dévelopeurs pour poussé au gros-billisme... Merci de l'info Silk ! |
| |
| | #8 |
| Banni ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003 Localisation: Paris, France
| Bé le problème c'est que le pantalon n'est pas franchement grosbill... Il n'a strictement aucun intérêt, et la CA max est limité à -25 dans BG... M'enfin c'est rigolo quand même. Je vous renvoie icipour les détails sur la quête du pantalon dans BGII |
| |
| | #9 | |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003 Localisation: Languedoc
| Citation:
Sinon je ne sais pas:ç'est vrai que ce n'est pas très logique de retrouver son équipement alors qu'on est enfermé mais d'un autre coté cet équipement on l'a gagné non?Après de nombreuses heures passées devant BGI quand meme !Je ne sais pas trop ....
__________________ Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum http://feerie.forum.free.fr/index.php sur l'ésotérisme et la magie blanche ! | |
| |
| | #10 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Il faut mettre le jeu en pause (donc appuyer sur espace) dès que l'écran de chargement disparait et laisse la place a un écran noir. Il faut etre attentif car si tu loupes la "fenetre" c'est foutu... Sinon mieux vaut commencer nu parce que certains objets de BG1 sont très puissants dans BG2 (heaume de Baldurien qu'on peut retrouver, bottes de rapidité et surtout cape de Baldurien avec sa CA de 1 et ses 25% de resistance magique...)
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang |
| |
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [TECH] Garder son équipe de BG1, possible ? | Bhall | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 2 | 17/12/2005 15h39 |
| Screenshots d'inventaire BG 1&2. | Elvin | ScreenShots Zone | 18 | 05/06/2005 10h53 |
| [CREATURE] Inventaire | zefklop | Les Outils | 9 | 15/02/2005 19h57 |
| [BG]Transfert inventaire de BG2 | Lynn-Fael | Problèmes Techniques | 50 | 26/02/2004 19h06 |
| Que garder avant une désinstallation ? | Doc | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 7 | 18/11/2003 11h02 |