![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| Arf voilà ce qui se passe quand on reprend BG. ![]() Lors de ma première partie, quand je suis tombée sur Drizzt et les gnolls, ce dernier a parlé avec ma rôdeuse demie-elfe, en lui expliquant comment entrer dans le camp des bandits. Deuxième partie, mon geurrier humain, se la fait à la bourrin (invasion!!!!) et quand il rencontre Drizzt, ce dernier ne lui parle pas. Je me dis, ok, c'est parce que j'ai déjà démoli les bandits, donc dialogue inutile. Mais là où ça se corse, c'est que dans ma partie actuelle, alors que je l'ai aidé avant le camp, il refuse de me parler. Je joue un prêtre humain loyal bon. J'ai beau relancer le combat, rien! :8: Alors bug, ou Drizzt est-il macho (il ne parle qu'aux femmes)? |
| | #2 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Probablement un bug... mais dis-toi que ton cas n'est pas déséspéré, moi je n'ai jamais pu lui parlé après avoir tué les gnolls qui l'attaquent !! il me fixe bêtement sans rien dire !! :snif: Ton problème doit être le même... désolé pour toi, je sais combien c'est ... agaçant, dirons-nous.
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| |
| | #3 |
| Invités
| Argh!!!! Mais pourquoi ça a marché lors de la première partie alors? :8: Euh, question bête, est-ce que ça pourrait être lié à l'installation de ToSC? En regardant dans le journal de l'équipe fournie avec l'extension, je sais que la conversation avec Drizzt est signalée, c'est donc qu'elle doit avoir lieu. Mais bon, c'est énervant... :angry: Encore hereux que je sais quoi faire quand même... |
| | #4 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Il est possible que ce soit lié à l'installation de ToSC, parce que mon frère a déjà réussi à lui parler, à cette andouille de Drizzt... et je pense que c'était avant qu'on installe l'extension. Mais à ce moment-là, c'est un peu foireux de rajouter des bugs plutôt que d'en supprimer (comme c'est souvent le cas...). :..: Y a peut-être un patch ? Quelqu'un sait-il ?? :heu:
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| |
| | #5 |
| Invités
| ToSC ajoute un patch qui fixe pas mal de trucs, mais s'il rajoute des bugs à côté, c'est le pompon. :..: Mais en effet, ma première partie était aussi sans l'extension... :8: |
| | #6 |
| Ben voilà, on a la réponse... :rigoler: Plus qu'à attendre qu'on ferme le topic ?
| |
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [TOSC] Je ne peux pas accéder aux cartes de ToSC | Snipulis | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 5 | 02/03/2006 13h19 |
| [BG1] Le méchant paladin | Norgull le Sombre | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 10 | 20/10/2005 16h04 |
| [Creature Maker]Il est méchant | Duorok Gutrash | Problèmes Techniques | 2 | 10/09/2005 15h31 |
| [TOSC] Saturé d'Xp... que vais je faire de tosc??? | StPierre | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 15 | 08/10/2004 19h23 |
| [TECH] Grand mechant bug! | Nysi | L'île de Vvardenfell (Morrowind) | 4 | 13/02/2004 23h27 |